daz Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 bonjour a tous j'a un petit probleme avec une de mes consoles elle me fesait une E74 , jai solutionner le probleme avec les tuto sur le forum mais maintenant elle se lance mais m'affiche plein de points et des rayure noir a l'ecran si quelquin aurait une idee se serait sympa merci a vous
Mrtrankiillls Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 bonjour a tous j'a un petit probleme avec une de mes consoles elle me fesait une E74 , jai solutionner le probleme avec les tuto sur le forum mais maintenant elle se lance mais m'affiche plein de points et des rayure noir a l'ecran si quelquin aurait une idee se serait sympa merci a vous Salut quel modif sur ta box??
daz Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 bonjour a tous j'a un petit probleme avec une de mes consoles elle me fesait une E74 , jai solutionner le probleme avec les tuto sur le forum mais maintenant elle se lance mais m'affiche plein de points et des rayure noir a l'ecran si quelquin aurait une idee se serait sympa merci a vous Salut quel modif sur ta box?? alors c'est une jtag xenon et j'ai mit des rondelle entre la croix du gpu et une petite piece pour faire pression au milieu de la croix merci pour ta reponses rapide
Mrtrankiillls Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 bonjour a tous j'a un petit probleme avec une de mes consoles elle me fesait une E74 , jai solutionner le probleme avec les tuto sur le forum mais maintenant elle se lance mais m'affiche plein de points et des rayure noir a l'ecran si quelquin aurait une idee se serait sympa merci a vous Salut quel modif sur ta box?? alors c'est une jtag xenon et j'ai mit des rondelle entre la croix du gpu et une petite piece pour faire pression au milieu de la croix merci pour ta reponses rapide Deja perso je boulonnerais pour voir deja, change ta pate fait pression sur les rams etc.... meme à froid ou à chaud?? mais sachant que la meilleure solution si c'est bien le souci reste rebillage ou refusion..
daz Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 bonjour a tous j'a un petit probleme avec une de mes consoles elle me fesait une E74 , jai solutionner le probleme avec les tuto sur le forum mais maintenant elle se lance mais m'affiche plein de points et des rayure noir a l'ecran si quelquin aurait une idee se serait sympa merci a vous Salut quel modif sur ta box?? alors c'est une jtag xenon et j'ai mit des rondelle entre la croix du gpu et une petite piece pour faire pression au milieu de la croix merci pour ta reponses rapide Deja perso je boulonnerais pour voir deja, change ta pate fait pression sur les rams etc.... meme à froid ou à chaud?? mais sachant que la meilleure solution si c'est bien le souci reste rebillage ou refusion.. re mrtrankills j'avait deja essayer de boulonner le gpu mais il me faut une pression au milieu du gpu sinon elle veut rien savoir
Mrtrankiillls Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 bonjour a tous j'a un petit probleme avec une de mes consoles elle me fesait une E74 , jai solutionner le probleme avec les tuto sur le forum mais maintenant elle se lance mais m'affiche plein de points et des rayure noir a l'ecran si quelquin aurait une idee se serait sympa merci a vous Salut quel modif sur ta box?? alors c'est une jtag xenon et j'ai mit des rondelle entre la croix du gpu et une petite piece pour faire pression au milieu de la croix merci pour ta reponses rapide Deja perso je boulonnerais pour voir deja, change ta pate fait pression sur les rams etc.... meme à froid ou à chaud?? mais sachant que la meilleure solution si c'est bien le souci reste rebillage ou refusion.. re mrtrankills j'avait deja essayer de boulonner le gpu mais il me faut une pression au milieu du gpu sinon elle veut rien savoir Oui mais depuis la dilatation etc.. a fait que essaye deja tu verra...
daz Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 bonjour a tous j'a un petit probleme avec une de mes consoles elle me fesait une E74 , jai solutionner le probleme avec les tuto sur le forum mais maintenant elle se lance mais m'affiche plein de points et des rayure noir a l'ecran si quelquin aurait une idee se serait sympa merci a vous Salut quel modif sur ta box?? alors c'est une jtag xenon et j'ai mit des rondelle entre la croix du gpu et une petite piece pour faire pression au milieu de la croix merci pour ta reponses rapide Deja perso je boulonnerais pour voir deja, change ta pate fait pression sur les rams etc.... meme à froid ou à chaud?? mais sachant que la meilleure solution si c'est bien le souci reste rebillage ou refusion.. re mrtrankills j'avait deja essayer de boulonner le gpu mais il me faut une pression au milieu du gpu sinon elle veut rien savoir Oui mais depuis la dilatation etc.. a fait que essaye deja tu verra... ok je vait suivre tes conseil merci beaucoup
daz Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) re-bonjour a tous j'ai fait ce que mrtrankills ma conseiller ( boulonnage + pression sur les ram ) mais toujour ces artefacts a l'ecran je joue environ 15 minutes et il apparaisse c'est peut etre dut a la temperature elever du gpu (80 degres en jouant ) si vous aver une idee faite moi signe merci beaucoup Modifié le 22 août 2010 par daz
acide0 Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 Salut c'est pas compliqué les micro fissures au niveau gpu sont trop importantes pour etre réparé par simple pression un reflow ou rebillage est de mise.
bugess Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 petit essai pour bien cibler la panne tu demontes doucement le radiateur du gpu , tu reboots ainci 2 voir 3 fois ta consoles pour la faire passer en rod , puis tu remontes le radiateur , radiateur et gpu bien nettoyé et appliquer un peu de pate thermique , puis tu reboots , normalement le probleme provient d'une mauvaise connexion au niveau du billage et cette manip permet souvent de restaurer le contact , mais pas le reparer apres la solution est soit une refussion soit rebillage
Messages recommandés