xneon Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Bonjour à vous. J'aurais quelques questions à vous demander. J'ai fais l'acquisition d'une Wii noire, numéro de série commençant par LEF. Elle est actuellement sous 4.2, avec HBC et BootMii en IOS. La sauvegarde de la nand a été faite. J'aurais donc voulu savoir si il était intéressant de downgrader (et possible en pasasnt) en 4.1. Si oui pour quelle raison? J'envisage juste de mettre un coup d'installation mini avec Pimp, et de mettre un loader. L'installation de priiloader est aussi envisagé. Quoi faire de plus sinon ? Des choses intéressantes a faire ?? Merci beaucoup. Modifié le 22 août 2010 par xneon
Shakin Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Salut, Suis le tuto pour les 4.2 il est parfait. @+
jp33 Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 J'aurais donc voulu savoir si il était intéressant de downgrader non (et possible en pasasnt) oui J'envisage juste de mettre un coup d'installation mini avec Pimp, et de mettre un loader. il te laissera en 4.2 de toute façon ... L'installation de priiloader est aussi envisagé. attention au hacks.ini sur ta 4.2, les programme de génération automatique sont moisis .... Quoi faire de plus sinon ? Des choses intéressantes a faire ?? Par définition, quand ça fonctionne, on ne touche à rien ....
xneon Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 Merci a vous 2 pour vos conseils/réponses
xneon Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, J'ai un petit soucis auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai mis IS WAD sur ma SD,et quand je le lance et que je valide avec A, il me lance BootMii et donc impossible d'installer un Wad... Une idée ? Je vais tester avec Wad Manager.
Messages recommandés