Invité georges75 Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Salut a tous Voila j'ai un R4 pour ma fille et je cherches un dernier firmware pour le R4 sachant que il y a les wood firmware mais il me faudrait alors le wood firmware mais complet pret a installer donc si quelqun peux me donner un lien ce serait super sympas Merci a vous Cdt
Mrtrankiillls Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Salut a tous Voila j'ai un R4 pour ma fille et je cherches un dernier firmware pour le R4 sachant que il y a les wood firmware mais il me faudrait alors le wood firmware mais complet pret a installer donc si quelqun peux me donner un lien ce serait super sympas Merci a vous Cdt Salut j'ai trouvé ça : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203434 Voila a+
dcx Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Si je ne me trompe pas, le r4 wood fonctionne seulement sur les vieilles r4 du site r4ds.com. Pour le faire fonctionner, tu copies seulement les fichiers, il n'y a pas de manip spéciale.
Badablek Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 wood R4 fonctionne sur M3Simply, R4 original, mais aussi sur les clones de R4 originales (donc non SDHC et basé sur le kernel crypté officiel du R4). ps : wood R4 se suffit à lui-même. Je ne sais pas où tu as pu aller pêcher qu'il te fallait un "pack complet" prêt à installer. c'est quand même pas au dessus de tes forces de télécharger wood r4 et de le mettre à la racine de ta micro SD ?
Messages recommandés