Nicorbeau Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour a vous Je suis débutant dans la modif de console je voudrais savoir quelle méthode colle le mieux a mes attentes .. J'aimerai passé par un exploit ndure mais je voudrais aussi pouvoir poser sur hd les jeux en passant par une clef usb . Est ce possible ? genre creer une mémoire via l'usb et faire l'exploit via ste memoire usb et splinter cell ? ou dois je passé par une carte memoire xbox pour l'exploit et installer apres xcalibur ??? merci d'avance , je débute et ya tant de methodes
jp33 Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 mais je voudrais aussi pouvoir poser sur hd les jeux en passant par une clef usb . euh .... c'est de l'usb1 asthmatique ...... tu vas pleurer .... investit dans un cordon ftp et un Dash genre Avalaunch ou UnleashX .... Est ce possible ? genre creer une mémoire via l'usb et faire l'exploit via ste memoire usb et splinter cell ? oui .... mais ce n'est pas garanti, l'usb Xbox est "capricieux" ou dois je passé par une carte memoire xbox pour l'exploit et installer apres xcalibur ??? là, au moins, pas de soucis côté Xbox Xcalibur ne sert à rien pour hacker la console (même s'il sait faire). Cela sert juste à installer des homebrews et autres Dashs ou changer de disque dur. La sauvegarde se suffit à elle-même ...
Messages recommandés