nono_29 Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) bonjour, j'ai suivi le tutoriel http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C Bon j'ai été un peu vite car j'ai directement flasher le lecteur (liteon 8350C) selon la methode dos, sans passer par windows(j'en ai pas) et j'ai pas vu/lu qu'il fallait recuperer la cle du dvd. et j'ai flashé.(d'ailleur dans le tuto, a la section "flasher sous dos" je rajouterai bien un truc sauvegarder le firmware ) En cherchant pourquoi cela ne fonctionne pas, j'ai compris qu'il fallait sauvegarder la cle et que si ce n'etait pas fait, la console etait HS mais dans mes recherches j'ai vu cette page la http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_LA_CARTE_MERE voici ma question, Est ce qu'en installant une puce infectus et donc en suivant le tutoriel cela peut marcher ? merci d'avance Modifié le 22 août 2010 par nono_29
Styki Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Ce que vous devez avoir- En harware : une xbox 360 de n'importe quel version de kernel une puce Infectus posée sur la carte mère un PC avec XP un cable USB//mini USB comme un cable de connexion pour PSP "n'importe quel version de kernel" donc cela doit marcher, il faut juste ne pas avoir 2 mains gauche pour souder
supertintin007 Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 pour que cela marche tu dois avoir la faille jtag sur ta console donc kernel inf au 7371 sinon c'est mort
nono_29 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 pour que cela marche tu dois avoir la faille jtag sur ta console donc kernel inf au 7371 sinon c'est mort c'est mort alors :-(
Styki Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 en regardant le tuto rapidement je n'avait pas vu qu'il demander la clef :/ au pire ta un joli lecteur dvd
Mrtrankiillls Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 en regardant le tuto rapidement je n'avait pas vu qu'il demander la clef :/au pire ta un joli lecteur dvd Salut oui tu peut te faire un bon tourne disc...
Shakin Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés