Panne Bizarre Apres Manips Sur Db1f1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai depuis peu un soucis avec ma box.. elle est Jtagué et fonctionnait a merveille sauf que mon point DB1FT1 s'était défait. Comme je n'arrivais pas à le souder correctement j'allumais ma box en plantant la diode directement dans le point DB1FT1.. ainsi quand la console s'allumait j'attendais d'arriver dans le menu et je le relachais. Tout fonctionnait bien.

Aujourd'hui j'ai voulu refermé ma Xbox donc j'ai acheté une espece de colle en argent electroconductrice. J'ai mis une petit goutte dans le via DB1FT1 et j'ai inséré la diode pour que cela se colle. Comme cela n'a pas marché j'ai laché l'affaire et je me suis dis je vais le souder sur le point alternatif.

Sauf que ... avant de m'y mettre j'ai allumé la console pour voir si suite à ma manip la console s'allumait toujours correctement. Et là c'est le drame.

Quand j'allume la console j'ai droit aux 3 diodes rouges Haut gauche et celle du bas.

Bizarement quand je débranche mon lecteur DVD et que j'allume la console, elle demarre, jarrive bien dans le menu de la console mais la diode verte centrale clignote sans cesse. Quand je l'éteind j'ai constaté que les ventilo tournaient encore un moment avant de s'eteindre complétement comme s'ils continuaient d'être alimentés.

Mon dieu qu'ai-je fais ?

j'ai soudé sur le point alternatif mon Jtag les symptomes sont identiques.... jsuis dégouté.

Une idée ?? merci

Posté(e)

Non hélas quand elle fait les diodes rouges je n'ai rien à l'ecran car elle ne demarre pas du tout..

par contre si je debranche le lecteur dvd elle demarre bien j'ai acces à tous les parametres de la console comme expliqué plus haut. Je vois pas ce qui à pu se produire...

Posté(e)

Essayé de faire entrer quelque chose dans le trou du db1f1 tu as du prendre le pot de vaseline au complet mdr !!! Il a un autre poitn alternatif plus facile a souder en dessou si tu veux je te le post en photo. Pour le rod c'est quoi ton code d'erreur secondaire ? La led central qui clignote quand ton dvd n'est pas branché c'est normal. Je veux pas etre rabajoie mais bon tu as courus un peu apres les problemes, tu aurais du réparer ça depuis longtemps .

Posté(e)

Ca cest sur jai merdé... Comment obtenir le code secondaire ? car quand elle fait les diodes rouges je n'ai rien a l'ecran, donc pas de code. Pour le point alternatif cest bon j'ai soudé ma diode sur le FT1U2 donc ça c'est ok.

S'il y a une manip a tenter je suis tout ouie :)

Posté(e) (modifié)

alors là jai pas compris un truc.. comme lorsque je débranche mon lecteur ça marche j'ai voulu testé avec un autre lecteur que javais sur une xbox 360 de 2007 rodé.

Cetait un lecteur Philips a l'intérieur.. je le branche a ma box et là ça marche ! donc bon apparement le probleme vient de mon lecteur.

Mais le plus drole cest que le lecteur philipps s'est mit a lire mon cd de Xexloader donc j'ai de nouveau accès a mes jeux stockés sur disque dur. Que demande le peuple. voila une xbox360 qui vient tout droit de la poubelle qui vient de me sauver.

incroyable

Modifié par Darkdjack