Interview BBC / PSJailbreak

Messages recommandés

Posté(e)
CE QUI FAVORISE LE HACK CE SONT LES CONTRAINTES IMPOSEES PAR LES FABRIQUANTS AUX CONSOMMATEURS (et un service client de plus en plus commercial), LE HACK CASSANT LES PROTECTIONS LE PIRATAGE EST EN LIBRE ACCES PAR LA SUITE!

Et le hack du hack, il est incité par quoi ? Il y a un moment où il faut faire son auto-critique, et avouer que le problème ne vient pas que de la méchante entreprise capitaliste (même si dans ce cas, sony n'a pas toujours tout fait pour se faire apprécier), mais aussi de la méchante part capitaliste qui existe dans chacun d'entre nous. Il me semble que ça avait été dit dans un autre post : "une personne qui a le choix entre avoir quelque chose à 1€ légalement, et à 0€ illégalement, hésitera".

Posté(e)
Et plus cela va plus c'est comme ça, je ne parle même pas de l'arnaque windows 7, les pilotes Twain ne fonctionne pas sous 64bits mais compatible 32bits, oui oui, est-il impossible de les recompiler et de les mettre à disposition gratuitement (non excusez c'est pas rentable pour notre société de consommation), idem je me retrouve avec une webcam, une imprimante jet d'encre et une carte d'acquisition usb sans driver compatible, essayer de contacter le service client c'est hilarant (Epson, "nous fabriquons uniquement les imprimantes", bien sur les drivers ne font pas parti de l'imprimante!, j'ai pas essayé chez logicitech ça ma un peu refroidi.) Une question : Bénéfice de MS cette année ? Qu'en pensent les gens!!!

Passe sous Linux ;)