sanap Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Bonjour Ma belle-soeur a voulu me rajouter deux jeux hier. ELle a supprimé des jeux qui n'étaient plus utilisés. Depuis, la ds ne marche plus. Je peux accéder à l'écran d'accueil, je peux accéder aux paramètres et les modifier mais quand je sélectionne l'icône pour accéder aux jeux, je ne vois plus aucun fichier. Quand je regarde ce qu'il y a sur la carte SD via l'explorateur du PC, je vois plusieurs fichiers et répertoires avec des noms impossibles (caractères bizarres) que je ne peux ni effacer ni déplacer. Je ne sais pas si je suis très claire. Si quelqu'un pouvait m'aider, mes enfants vous en seraient infiniment reconnaissants. Merci pour votre aide. PS : j'ai oublié de préciser que j'avais une R4i v1.4 achetée sur r4i-sdhc.com Modifié le 21 août 2010 par sanap
dcx Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 La micro sd est corrompue, format la et réinstall tout.
sanap Posté(e) le 21 août 2010 Auteur Posté(e) le 21 août 2010 La micro sd est corrompue, format la et réinstall tout. super ça a marché, merci !
Messages recommandés