cooladn Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) Salut à tous Lorsque j'allume ma 360, j'ai de suite les quatre leds au rouge puis 3 ( les leds 1,3 et 4). Je n'ai aucun message sur l'écran qui reste invariablement noir. La console date du 19 décembre 2005, acheté en janvier 2006... elle n'est plus sous garantie. C'est la première fois que cela arrive, j'ai donc enregistré ma console sur le support xbox. La date limite de garantie affiché par le site est le 18 décembre 2008. Savez vous s'il est judicieux de faire réparer cette console ou s'il vaut mieux directement passer à une 360S, la version 4G en remplacement de la version arcade. Ma console actuelle est équipé d'un lecteur samsung ms-28 flashé une seul fois avec le firmware 1.03 et jamais banni du live (en même temps j'achète mes jeux) et d'un DD de 250Go après avoir réalisé le tutotrial à ce sujet. Dans le cas d'une réparation, avez vous une idée du prix demandé ? Dans le cas d'un remplacement par une 360S, pourrais je conserver mon DD 250G (remonter dans le nouveau bloc) ou devrais je passer par un cable de transfert et ensuite le jetter à la mer ? Merci pour votre aide. Modifié le 21 août 2010 par cooladn
acide0 Posté(e) le 22 août 2010 Posté(e) le 22 août 2010 Salut une console de 1ere generation qui n'est pas compatible jtag ne vaux pas vraiment la peine de mettre de l'argent dessu. Tu peux appliquer les tuto qui sont ici pour pallier temporairement a ton probleme mais bon c'est a toi de voir. Pour la slim a ne pas oublier que la méthode de flasher le lecteur n'est pas encore disponible mais bon on devrait avoir ça d'ici quelque temps. Pour ton dd sur la slim c'est a oublier, mais bon y a rien qui t'empeche de prendre une fat de type jasper et tu n'auras plus de probleme de rod.
jessie2010 Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Sinon, oui essayes de palier au probleme toi meme pour pouvoir te reservir de ta console
cooladn Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour vos réponses... j'ai finalement craqué pour une slim qui ne fait pas de bruit et transféré les données de l'ancien DD vers le nouveau.
Messages recommandés