Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci de votre aide,j´espère ne pas m´être tromper de section.

En faite ma question est assez simple,il y a t´il un lien qui regroupe les dernières news pour ce lecteur.Je suis personnellement encore en ixtrem 4 sans aucun problème avec mes back up grace a wave patcher mais je suis complètement perdu quand je li les forum au sujet des nouveautés.ça avance trop vite ...lol.

Je ne suis pas banni ,y a t´il maintenant une formule sur contre le bannissement ? et quelles options ai-je avec mon samsung ?peut etre brancher un disque dur pour ne plus graver les jeux ?

Merci encore de votre aide.

Posté(e)

Salut,

Si tu as la possibilité de jtagger ta console pour profiter des backups sur HDD, fais-le. Sinon, tu peux toujours flasher ton lecteur en LT, tu pourras encore profiter du live quelques temps. Ou pas.

Posté(e)

Le live je pense qu'il va en profiter jusqu'a la maj pour kinect en novembre et après je pense que la vague de ban va arrivé très vite et la tout le monde sera banni Lt ou pas.

Posté(e)

merci en tous cas de vos réponse,le live c´est encore chaud donc...dommage. je vais donc chercher des info sur le jtag et autre conseille,au moins grâce a votre aide je sais ou chercher.

Merci encore de vos indications,