Playstation Move Gagnant de la GC 2010.

Messages recommandés

Posté(e)

gamescom10.jpg

Sony Playstation a frappé très fort cette année à la Gamescom qui s’achève, en remportant trois des six prix décernés.

En effet le PS-Move a été élu par Le jury, composé d'experts de renom qui lui a décerné le titre du "meilleur accessoire".

Quant à Gran Turismo 5, il est reparti avec deux prix, celui du meilleur jeu montré à la GC 2010 mais aussi la récompense pour le meilleur jeu sur console.

Liste des six prix :

• Gran Turismo 5 - Best of gamescom

• PlayStation Move – meilleur accessoire

• Gran Turismo 5 - Console de jeux

• Super Scribblenauts - Mobile jeux

• Guild Wars 2 - Jeux en ligne

• Crysis 2 - Jeux PC

• Fils Epic Kirby's - Best of Family Entertainment.

Aucun prix n’a été décerné à Microsoft.

Source:VG247

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1785

Posté(e)

Bonjour,

pour y être aller cette année je suis assé daccord avec les résultat, le kinect de microsoft n'est pas encore au point, il manque un peut de réactivité, mais sa va venir avec le temps !!

pour ce qui es de sony il on dans leurs tiroir une nouvelle camera a l'image de kinect qui a l'air très prometteuse.

Quand a GT5, bien que je l'attend depuis un moment, rien de bien nouveau avec le prologue, par contre pour ceux qui aime se faire quelque frayeur "Fear 3" est pas mal, et pour ceux qui on aimé Lost Planet, ils ne vont pas etre decus par "Vanquish".....

Si vous voulez je peut vous faire un post avec quelque photo et video des nouveautés a venir des que j'aurai recuprer mon appareil ;)