Changement Lecteur Hitachiv47dh Par Un Autre Hitachiv59dj

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le lecteur de ma box est mort et je souhaite le remplacer par un autre lecteur de meme marque mais pas de meme version !

Suite à la lecture de different tuto j'ai télécharger 360 fw toolbars pour recuperer les clé et faire les echanges

Le seul hic c'est que je comprends pas et ne trouve pas de details quand a la maniere de connecter les lecteurs au pc

Je n'ai pas de port sata apparement sur mon pc.

J'ai démonté la box et est sorti le lecteur defectueux mais comment faire ensuite ???

Je vous remercie de votre aide et attends avec impatience vos aide pour pouvoir rejouer a la box !!

Posté(e)
Salut dans ton cas ne te casse pas le cul, interchange les pbc des lecteurs et le tour sera joué.

Excuse moi ca va te paraitre ultra con mais qu'est que t'appelle les pbc des lecteurs ?

Posté(e)

le pcb est la plaquette verte ou tout les composants sont soudé.

si tu met ton ancien pcb sur ton nouveau lecteur ta clé sera toujours la même car elle est sauvegarder sur le pcb ^^

@++

Posté(e)
le pcb est la plaquette verte ou tout les composants sont soudé.

si tu met ton ancien pcb sur ton nouveau lecteur ta clé sera toujours la même car elle est sauvegarder sur le pcb ^^

@++

le circuit imprimé ? du lecteur ? ou de la console ? si c'est celle de la console pas possible la 2ème a les ROD !

Posté(e)

non celui du lecteur bien sur ^^ etant donné que c'est lui qui merde et que tu souhaite changer.

tu dévice et débranche simplement les nappes de tes 2 lecteur et tu intervertie tes pcb et zou ;) tu n'a plus qu'a mettre le nouveau lecteur dans ta xbox.

@++

Posté(e)
non celui du lecteur bien sur ^^ etant donné que c'est lui qui merde et que tu souhaite changer.

tu dévice et débranche simplement les nappes de tes 2 lecteur et tu intervertie tes pcb et zou ;) tu n'a plus qu'a mettre le nouveau lecteur dans ta xbox.

@++

ok merci je v test ca de suite

Merci en tout cas !

Posté(e)

@++

ok merci je v test ca de suite

Merci en tout cas !

Je viens de test ca a marché 2min le jeu c'est lancé et maintenant il m'affiche 2leds clignotante et ecran noir !!!

Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?

Posté(e)

Oui j'ai tout refermé et el me fais quand meme ca !!

Non je n'ai pas touché au petite vis noire !! je v refaire un test aujourd'hui voir si elle me le fais toujours ! <_<

Posté(e)
Y a quelque chose que tu as touché c'est sur car ce n'est pas un probleme qui est du au lecteur mais a une surchauffe de la console.

possible mais je ne vois pas quoi ! je n'ai demonté que le lecteur sur cette console !

juste avant qu'elle fasse les 2 leds j'ai entendu un petit "clac " et derriere elle a fais les 2 leds !!!

je vois pa ce que ca peut etre !!!!

une idée ??? :(

Posté(e)

un petit clac <_< je ne voie pas la. tes ventilos fonctionne bien ? tu aurais pas fait tomber un petit truck dedans je ne sais quoi ?

@++

Posté(e)

La ca deviens mystique !!!!!

Sans la coque du dessus elle marche nickel je viens de la tester pendant 15min aucun soucis !!

Et la je viens de remonter la coque la face avant et le hdd est voila elle refais les 2 leds direct !!!! imcompréhensible . :marteau:

Posté(e)

pourtant il n'y a pas de raison la coque du dessus ne peut pas faire mauvais contact :blink: bizarre ton histoire.

Et tu remet la coque du dessus avec les vis ou tu test sans les 6 longues vis chromer ?

@++

Posté(e)

je remets les vis ! la je viens de la test debout avec les 2 coque ! ca fait 3h kel tourne sans soucis ! bizarre mais a plat elle beugue direct ! comprends pas !!!!!!!