HDD 250GB XBOX S Disponible en Accessoire.

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd’hui en Europe, est sortie la nouvelle Xbox S en version 4Gb de mémoire interne, remplaçant ainsi l’ancien système Arcade.

Si vous souhaitez déjà un disque dur interne de 250Gb pour équiper votre nouvelle Xbox S, deux choix s’offrent à vous.

Le premier est d’attendre patiemment que Microsoft fasse l’annonce officielle de l’accessoire.

hdd820.jpg

Le deuxième choix, vous rendre sur le site Gamestop, le seul endroit sur la toile pour le moment ou vous pourrez d'ores et déjà, vous procurez ce fameux HDD.

Il ne vous coutera que la bagatelle de 130$ mais incluant également le jeux complet : Hexic HD ainsi que quelques démos.

800492b.jpg

Source: gamestop

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2952

Posté(e)

bonsoir,

Ouch le tarif Microsoft comme d'hab. Vivement que l'adaptateur soit disponible chez les revendeurs d'accessoires comme pour l'ancien modèle.

J'ai failli me prendre la slim arcade aujourd'hui mais c'est encore un peu tôt.

Cheerio.

Posté(e)

Salut,

Oui, c'est pour pousser à l'achat de la version 250Go quand tu regarde bien et/ou se faire plus de marge avec la version 4Go. Je me demande comment ils ont étudier la chose.

Sinon ça reste toujours dans la même gamme de prix.

@+

Posté(e)

C'est clair Shakin, c'est juste pour avoir un premier prix de console, mais après elle te revient 2x plus chère, Comme ceux du début de la 360 qui ont pris la Core et obligé ensuite, de l'équiper en premium, pour pouvoir jouer ou avoir des xbla.

Moi je trouve quand brillant la "S" elle en jette un max.

Pour pas qu'elle se salisse j'ai passer le polish de mon scoot un truc qui polymérise et depuis les traces de doigts marque plus.

mais bon toute manière pour mettre un dvd ou l'allumer, on est pas obligé d'arriver les mains pleines de choucroute non plus et j'ai une elite mat noire qui prend autant la poussière.

Posté(e)
C'est clair Shakin, c'est juste pour avoir un premier prix de console, mais après elle te revient 2x plus chère, Comme ceux du début de la 360 qui ont pris la Core et obligé ensuite, de l'équiper en premium, pour pouvoir jouer ou avoir des xbla.

Moi je trouve quand brillant la "S" elle en jette un max.

Pour pas qu'elle se salisse j'ai passer le polish de mon scoot un truc qui polymérise et depuis les traces de doigts marque plus.

mais bon toute manière pour mettre un dvd ou l'allumer, on est pas obligé d'arriver les mains pleines de choucroute non plus et j'ai une elite mat noire qui prend autant la poussière.

Hello,

pas bête cette idée du polish.

C'est surtout la poussière qui m'embête parce qu'au lieu de jouer à la xbox il va falloir faire le ménage !

Et si on faisait un pari sur les versions spéciales avec skin qui sortiront pour Noel ? ;)