paradox911 Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Salut les gueux, Bon j'ai récupère une vieille config, A base d'Asus A7n8x, D'un athlon 2600+ et de 1.5 Go de ram et d'une 7300 GT. Et, le problème est que le disque dur, s'éteint de temps en temps... mais la question que je me pose, D'ou vient le problème car Nvidia me dis aussi, Votre carte graphique manque de puissance, veuillez regarder si l'alimentation supplémentaire est bien branchée... Et évidement, elle est branchée. Donc, le problème vient de l'alimentation, Ou du disque? Je tiens a préciser que le disque est un seagate qui vient de la xbox x). Voila, ++ Paradoxxx_
anthony54 Posté(e) le 23 août 2010 Posté(e) le 23 août 2010 A mon avis, sa doit venir de l'alimentation. Verifie la puissance total que l'alimentation peut delivrer, tu doit avoir une etiquette avec les info sur l'alimentation. Car si tu dit que ton DD se coupe de temp en temp et que nvidia dit que ta carte manque de jus c'est que ton alimentation est faible ou deffectueuse. Pour etre sure aussi que c'est bien sa, je te conseillerai de regarder sur internet si tu peux trouver des info concernant la CG comme la consommation, la puissance necessaire de l'alimentation etc..... car moi j'ai faillit avoir le coup y'a pas tres longtemp, j'ai voulu changer ma cg et mon proc puis en commandant ma nouvelle cg qui est une sapphire radeon hd 4870 vapor-x, je me suis apercu qu'il fallait une alim de minimum 400watt donc j'ai racheter une alim de 650 watt corsair. Voila donc si sa peut t'aider.
paradox911 Posté(e) le 23 août 2010 Auteur Posté(e) le 23 août 2010 Merci bien, j'irais regarder tout a l'heure, mais avant, je n'avais pas de problème avec cette alim... Bizare...
paradox911 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 Bon, j'ai une 420 Watts, mais NoName alors... Elle doit delivrer 300 Max...
Mrtrankiillls Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bon, j'ai une 420 Watts, mais NoName alors... Elle doit delivrer 300 Max... salut perso je pense aussi à l'alim les tensions doivent chutés à un moment...plutot à chaud à froid??
paradox911 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 Bah en fait, les deux x) De temps en temps sa plante comme ça... Fais iéch x)
Mrtrankiillls Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Bahen fait, les deux x) De temps en temps sa plante comme ça... Fais iéch x) si plusieurs peripherique plante ou se plaigne je penche pr l'alim a 99%!!! En panne ou pas assez puissante... Mais cest vrai que sa va vite la conso avec les carte craph de nos jours plus les proc etc...mois j'ai une 650w
paradox911 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Posté(e) le 27 août 2010 Bah a part la Carte Graphique (7300 GT AGP) Et le seul disque dur... Bah c'est tout...
Messages recommandés