vasektomior Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) bonjour, je viens pour savoir si certains ont recontre mon Pb. Depuis que j'ai mis a jour HBC en1.07 puis 1.08, FTPii ne fonctionne plus...... en gros la connection reste bloquee sur "entering passive mode"....... j'ai essaye avec filezilla, puis flsh fxp en validant et devalidant le passive mode, rien.. impossible d'avoir le directory de la carte sd... Bref si quelqu'un a une idee......... ps : j'ai aussi installe l'ios 58, mon system menu est en 4.1e.......cios 19 Modifié le 20 août 2010 par vasektomior
vasektomior Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour, je viens pour savoir si certains ont recontre mon Pb.Depuis que j'ai mis a jour HBC en1.07 puis 1.08, FTPii ne fonctionne plus...... en gros la connection reste bloquee sur "entering passive mode"....... j'ai essaye avec filezilla, puis flsh fxp en validant et devalidant le passive mode, rien.. impossible d'avoir le directory de la carte sd... Bref si quelqu'un a une idee......... ps : j'ai aussi installe l'ios 58, mon system menu est en 4.1e.......cios 19 Bon juste pour info pour ceux qui ont eu ce pb, jviens de le resoudre, en utilisant la version 0.0.19 a la place de la 0.0.21 qui bugguait........ tout refonctionne
Messages recommandés