supreme Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 salut a tous le monde enfait j'ai une xbox modifiée et je vais chez mon cousin dans quelques minutes et je voudrais avoir une reponse très vite avant que je partes. j'ai lu le tutos "methode 007 et phoenix loader" dans la section dashboard et donc je voudrai savoir : - si il faut flasher son bios, ce qui n'est pas dit dans le tutos, je ne pense pas - si cette méthode fonctionne sur toute les versions de la xbox voila je voudrais une reponse très vite silvous plaît merci de votre compréhension supreme
zorxd Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 il ne faut pas flasher le bios ca ne fonctionne pas sur les nouveaux xbox avec un kernel 5530 ou plus suremetn quil te faut le dash 4920 aussi
supreme Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Posté(e) le 11 mai 2004 merci pour les renseignements de totue facon je l'ai deja fait sur la console de mon cousin est sa marche!!! ouas affine good talalalalala et saugood night saugood! Saugood !!!! affine a good !!!!!!!!!!!!! ta la la laaaaaaaaaaaaaa ouas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés