Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai ma PS3 slim qui n'est plus sous garantie et qui s'eteint en général entre 1H et 2H de marche. Elle se coupe directement. Je peux la relancer ensuite sans problème. Quelqu'un a une idée d'ou peux venir le problème SVP?

Posté(e)
le vetilo s'emballe ? un coup de chaud ? un message d'erreur ? les led changent de couleurs ?

Le ventilo, non. je n'ai rien entendu de spécial. Chaud? Non pas plus que la normal. pas de message d'erreur et pas de leds qui changent de couleurs. Elle s'eteint simplement...

Posté(e)
Bonjour, j'ai ma PS3 slim qui n'est plus sous garantie et qui s'eteint en général entre 1H et 2H de marche. Elle se coupe directement. Je peux la relancer ensuite sans problème. Quelqu'un a une idée d'ou peux venir le problème SVP?

Bonjour,

Mise en sécurité, cela peut être plusieurs choses !

Peut être une alim qui est en train de lâcher ?

Mais vu qu'il y a plein de générations de tensions sur la carte mère, c'est pas simple à identifier !

Cordialement.

Posté(e)
C'est trouvable si c'est l'alim?

Bonjour,

Ben déjà essayer avec une autre alim pour voir si ça le fait toujours.

Cordialement.

Posté(e)

Ma slim a commencé à faire ça il y a deux semaines.

Extinction comme si on arrachait le cable, aucune led etc...

Obligé de debrancher puis rebrancher le cable d'alim pour pouvoir la rallumer.

Au départ elle tenait une heure avant de s'eteindre, puis 30mn, 10mn, jusqu'a s'eteindre même sur le dashboard au bout de quelques dizaines de secondes à 2 minutes grand max.

J'ai bien galéré pour réussir à sauvegarder mes saves sur une clef usb tellement elle s'éteignait rapidement sur la fin ...

Bref SAV depuis samedi, il me restait 10j de garantie...

J'espère qu'elle va revenir en 3.41 et pas avec un firmware qui pourrait sortir pendant qu'elle est en SAV ^^

Posté(e)

s'est bizard car la slim est sortie au mois de septembre l'anneé derniere, elle devrais encore etre sous garantie qq jours

Posté(e) (modifié)

Si c'est comme la xbox 360, tu n'as pas besoins du ticket de caisse, juste la date de production écrite derrière la console suffit. Renseigne toi bien avant de l'ouvrir (la console ^^) donc ;)

Modifié par jiby