Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai installé une aladdin advance sur ma xbox qui fonctione trés bien.

Mes problémes sont que lors de la manipulation du bouton power pendant plus de 2 secondes je n'ai pas le led qui passe au rouge (elle reste verte) de ce fait je ne peux pas reflasher ma puce. Lorsque je veux la flasher via evox j'ai une fenétre qui m'indique :

"Manufactures ID bf Device ID 61

Flash Type SST - 49LF020

Error reading bios file"

Qui peux m'aider à résoudre mon pb.

Merci par avance

Invité Freeway
Posté(e)

faut que tu soude deux autres fils, tu trouvera les plan sur n importe kel site de revendeurs a+

Invité Freeway
Posté(e) (modifié)

Vérifie tes soudures, si tu as bien souder tout les fils correctement tu devrai pas avoir de problémes, tu as en effet tout souder donc a mon avis c est tes soudures, Sinon c est que tu as un aladdin v32, qui ne te permet pas de flasher la puce, en contraire de la v64 qui elle le permet, contacte ton revendeur, a+

edit : "Manufactures ID bf Device ID 61

Flash Type SST - 49LF020

Error reading bios file"

Tu as ce message parce qu elle est protégé, donc tu doit avoir une aladdin v32 ou un fake, a+

Modifié par Freeway
Invité Freeway
Posté(e)

Tout simplement si t as pas le systéme de différente pression sur le boutons, et que tu peu pas flasher ta puce, a+

Invité EquinoX
Posté(e)

en faite si tu n'as pas l'activité du disque dur quand ta puce fonctionne

c que tu as une version 32, je me suis fais avoir en en prenant une chez ominfo ...

8.90 €$

Si ta led quand ta puce est activé reste orange c que ta puce est une 32 !!

Posté(e)

Moi je l'ai acheté chez ominfo. la puce démarre j'ai une couleur jaune et pas d'activité du DD et sur la puce c'est écrit aladdin advenced. alors c une 32 ou 64

Invité EquinoX
Posté(e)

si tu n'as pas d'activité hd t'as une 32 !!

et oui sur le site ominfo il n'est pas préciser qu'elle a l'activité hd ...

donc on l'a dans le fiond, perso je m'en fous ... c pour un pote et il joue pas pour le live ! finalement je ne lui ai soudé que le d0 ! je lui ai enlever les autres files,

et puis la méthode du bouton power pour activé desactivé la puce j'ai trouvé sa chiant, juste 10 mn le temps de tester sa console ...

Posté(e)

Exscusez moi d'intervenir aussi tard:

Error reading bios file

C'est pas un problème de puce ou je sais pas quoi de matériel, c'est que Evox a tout simplement du mal à lire le BIOS qui lui est proposé!! Rien de plus!!

Pour tout ce qui est flashage je recommande vivement raincoat.