leriou Posté(e) le 19 août 2010 Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Bonsoir, J'ai une petite question par rapport au MAJ de Firmware DVD, J'ai une bobox équipé d'un Lite-on 74xx,son firm etant un 1.4, Je voudrai la faire passé en 1.6NoStealth ou Lite Touch(je préfèrerai) si c'est possible.. Sachant que je ne possède pas la clé DVD,je pense pouvoir le récupérer via JungleFlasher.. Voila si un pro est de passage et pouvais éclairer ma lanterne en m'indiquant la marche a suivre Cela fait plus ou moins un an que j'ai lâché le hack,je m'y remet pour mon fils,désolé si le sujet a déjà été abordé.. D'avance merci a vous Amicalement leriou Modifié le 19 août 2010 par leriou
leriou Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Posté(e) le 20 août 2010 D'après ce que j'ai compris, Il faut que je passe sous dosflash,erase et flash comme si c'était la 1ere fois.. Si quelqu'un peut me confirmer si je peux direct re-flasher en LT Merci Amicalement leriou
pastoche Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Le firmware 1.4 n'existe pas pour liteon c'est l'ixtreme 1.5 minimum. Fais tous sous JungleFlasher Tuto de la team Jungle très bien fais. ICI Le firmware LT ne te servirai à rien car ta nand est déjà polluer par l'ancienne version de firmware et même avec le nouveau dashboard tu ne sera pas plus protégé sur le live, passe directement en 1.6nosteahl. Modifié le 20 août 2010 par pastoche
leriou Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Posté(e) le 20 août 2010 Merci pour ta réponse, Je dois avoir un firm 1.5, les derniers jeux récents ne passent pas ?!? Mais les anciens comme par ex Halo3 passent sans soucis Est ce que tu aurais un tuto en français parce que je suis une vrai brêle en anglais Amicalement leriou
acide0 Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Va faire un tour coté tutorial tout est la fait un peu de recherche.
pastoche Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 O bas quand même ce n'est que des images!! voir cette section dans le tuto en anglais : Obtaining Key/Inquiry/Identify and Dummy.bin from iXtreme flashed Lite-On Drives. en clair tu connecte ton liteon tu l'ouvre à moitier tu débranche/rebranche l'alim du liteon, dans jungleflasher tu va dans l'onglet DVDKey 32 > Tu clique sur dummy.bin only > Ensuite tu clique sur dummy from ixtreme il récupère tous se qui va bien tu sauvegarde le nouveau firmware bien sur (tu à récupérer la clé) et ensuite tu suis les tuto pour finir le flash.
leriou Posté(e) le 20 août 2010 Auteur Posté(e) le 20 août 2010 O bas quand même ce n'est que des images!! voir cette section dans le tuto en anglais : Obtaining Key/Inquiry/Identify and Dummy.bin from iXtreme flashed Lite-On Drives. en clair tu connecte ton liteon tu l'ouvre à moitier tu débranche/rebranche l'alim du liteon, dans jungleflasher tu va dans l'onglet DVDKey 32 > Tu clique sur dummy.bin only > Ensuite tu clique sur dummy from ixtreme il récupère tous se qui va bien tu sauvegarde le nouveau firmware bien sur (tu à récupérer la clé) et ensuite tu suis les tuto pour finir le flash. Ok, Merci pour ces précisions,j'vais tester tout ca
Messages recommandés