[resolu] Sauvegarde Corrompue - Impossible De Copier De Ou Vers Une Cl

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci, j'ai suivi le tuto de jp pour installer ndure sur un xbox.

Seul souci, impossible de copier la save de la clé usb vers la console (save corrompue) je n'ai que l'option effacer.

Pour info, je n'ai aussi que l'option effacer quand je vais sur le HD de la box, impossible de copier les save vers la clé usb.

Une idée du souci ?

Sachant que:

-> tout est bien cablé niveau usb

-> soudures ok

-> clé usb reconnu en fatx sous xplorer360

-> saves SC (2 dossiers) copié sur la clé à l'aide de xplorer360

-> après formatage de la clé sous windows, la xbox me formate la clé d'office et voit bien les blocks libres (et ceux occupé après copie des saves sur la dite clé)

Modifié par Minot
Posté(e)
Pour info, je n'ai aussi que l'option effacer quand je vais sur le HD de la box, impossible de copier les save vers la clé usb.

Tu veux dire que si tu joues avec l'original de Splinter Celll, tu ne peux pas copier la sauvegarde depuis ton disque dur vers la clef usb ? tu es bien certain d'être sur la bonne icône (parce qu'il faut vraiment être sur celle de droite) ?

Posté(e)

Oui, je ne peux rien copier sur la clé usb. Je sais, c'est bizarre car elle est reconnue pourtant par le logiciel sur le pc, et par la console......

Je vais tester demain sur une xbox deja hackée d'un pote.

Posté(e)

sur une xbox hackée, tu peux télécharger les deux dossiers par ftp directement sur la clef usb en visant la partition de la clef (Normalement, dans ton cas, c'est la I: .... enfin, une lettre entre H: et O:)

Posté(e)

j'en reviens là, j'ai pas pu attendre ^^

Alors ma clé usb est bien reconnue sur la xbox du poto, et il est possible de copier les 2 dossiers de la clé vers la xbox....

je viens de retenter sur ma xboite à moi, zobie la mouche -_-'

j'vais devenir chèvre sérieux là :D

Posté(e)

alors, une clef usb qui passe sur une console ne passera pas obligatoirement sur une autre ...

toi, tu n'es vraiment pas loin, mais ça ne semble pas suffisant ...

essaye avec une autre (voir une psp, c'est surprenant ce que Sony peut aider dans le hack des consoles M$ hihihi)

Posté(e)

Plop :)

J'ai testé 17 clés usb, vieilles, neuves, récentes, et une PSP => idem :encolere12:

Question: je choisie la masse ou le marteau pour fracasser la console ? :P

Posté(e)

Test effectué, apparait "normalement" sur la clé .... j'aurais cru qu'elle aurait indiquée corrompue mais non oO'

J'ai refait un test avec une mini SD d'une carte DS et l'adaptateur usb (j'y avais pas pensé à cette possibilité :P) hé ben..... ça marche....

Donc apparamment souci de clé usb non compatible, mais je dois dire que console pas mal récalcitrante aussi !!!