Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai essayé de flash le Hitachi version 59, j'ai réussi à le dumpé donc j'ai la clé etc, j'ai donc tenté de le flash sous windows, il me disait insérer un disque de jeux ou un dvd, ce que j'ai fait, ensuite j'ai cliqué sur start flash et la il m'a mis erreur 000033 voulez vous ressayez ? j'ai biensur dit oui, et là le pc à freezer et depuis le lecteur ne s'ouvre plus :(

je pense donc qu'il est brické, il ya un moyen simple de le débricker ?

PS: Jungle flasheur pour extraction clé, maximus pour flash

merci

Posté(e)

bon tu a la clé donc tout est possible ^^ en faite la ton lecteur n'a plus de flash donc il ne sais pas quand tu appuie sur le bouton pour éjecter ou autre.

Pour ton erreur je voie pas trop a tu réessayé la manip en repartant du début ? inséré le dvd etc.. tu attend bien 20sec après l'insertion du dvd ?

@++

Posté(e)
bon tu a la clé donc tout est possible ^^ en faite la ton lecteur n'a plus de flash donc il ne sais pas quand tu appuie sur le bouton pour éjecter ou autre.

Pour ton erreur je voie pas trop a tu réessayé la manip en repartant du début ? inséré le dvd etc.. tu attend bien 20sec après l'insertion du dvd ?

@++

en faite il ne s'éject plus du tout, donc pour le mode B en cd fonctionne pas et mod b avec pont j'arrive pas a faire le pont, les files noir prennent toute la place :( j'avais l'idée de me prendre un Benq, et comment changer de lecteur ?

merci

Posté(e)

et bien si tu souhaite spoofer ton lecteur en benq, tu prend le nouveau lecteur tu prend le firmware LT qui va avec et tu injecte ta clef. Et ta console n'y verra que du feu.

@++

Posté(e)

Salut essaie de faire reconnaitre ton lecteur avec jungle flasher si il ne le voit pas j'ai bien peur pour toi que ce soit mort. Dans le cas ou il le voit oublie pas de le remettre a son état d'origine avant de le reflasher avec un fw hacké.

Posté(e)
Salut essaie de faire reconnaitre ton lecteur avec jungle flasher si il ne le voit pas j'ai bien peur pour toi que ce soit mort. Dans le cas ou il le voit oublie pas de le remettre a son état d'origine avant de le reflasher avec un fw hacké.

dans Junggle flasher il m'indique D:\0000000000000000, il n'arrive pas à voir le lecteur et mon pc non plus donc tempis je partirais sur un Benq =)

merci