Instaler Evolutionx Sans Cable?

Messages recommandés

Invité xaero2
Posté(e)

salut jvoudrai savoir si je peut instaler evolution x sans relier ma xbox au pc.

g déja éssayer de graver evolution x sur cd-rw

javai ces fichiers la

un dossier apelé skin

un fichier ini appelé evox

evoxdash.xbe

un fichier readme

(pour info) g instaler ma puce, grater le point DO

je grave les fichier nommé avec nero en udf/iso

g éssayé avec des mp3 sur le cd et j'ai éssayé plusieurs type de cd

donc je voudrai savoir squi ne va pas merci.

Posté(e)

le probleme est que evox pour s'installer va formatter ton dur et qu'il te faudra apres des fichiers de ton c et de ton e d'origine donc si tu ne connectes pas ton pc a ta xbox comment tu va sauvegarder les fichiers avant d'installer evox et surtout apres comment tu va les remmetre dans ta xbox apres l'installation de evox.

pour infos dans n'importe quel magasin d'infos tu va trouver un cable croise pour moins de 10 euros

Invité xaero2
Posté(e)

ok je vais aller voir pour un cable merci d'avoir répondu.

jsuis completement à l'ouest pour tout ce qui est instal evox et flash de la puce :wacko:

Posté(e)

c'est bien avec une carte réseau aussi :D

Posté(e)
c'est bien avec une carte réseau aussi 

ouai effectivement.

:0:0

Posté(e)

Salut a ts

Si t'as une carte rezo intégrée a ta carte mere effectivement vaut mieux que tu achetes un cable ça te permetrra de garder t sauvegardes.

Sinon avec le cd Yop Solo t'as l'install du dash d'origine comprise ds l'install par contre tu perdras ttes t sauvegardes de jeux mais bon si ta console est news et que tu n'as toujous pas fait de sauvegarde c jouable.

Mais bon un bon conseil achete une carte rezo et un cable car un jour ou l'autre t'aura besoin d'install un logiciel ,un jeu ou de modif un fichier.

@+