Ps Jailbreak : La Puce Ps3 Enfin Là ?

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Attention aux allusion Warez, ça devient carrément lourd et on va pas tarder à passer à l'action si ça ontinu, ça fait plusieurs fois que l'on prévient et certains ont déjà été ban 48H et 72H du forum.

@+

Posté(e)

ps3

cheval de troie

hacked en 3 ans

Enfin tout en 3 quoi :P

shakin non mais rien. Rien de mal à ce que je vais te dire, mais Effaces nous pas les membres qui ce font ban. On comprends pas du coup... quel dommage ! (pour expliquer aux newbies)

Posté(e)

enfin un hack moi qui aurai voulu quelque fil a souder ^^

juste pour rappel on a eu droit a la BELZA il a y a tout juste un an je trouve la coïncidence assez drôle pour le coup ^^

Posté(e)

Tout simplement magique ce hack...je ne sais plus maintenant quoi choisir entre la 360s et la PS3. Sachant que les deux sont hacker...arff trop dur de choisir étant un gran amoureux de la Xbox

Posté(e)

130 euro en precommande sur foxchip , sa reste vraiment tres tres chère , j'attends les version pirate a ce tarifs la les fameux "clone" lol

Posté(e)

C'est un peu comme le système swap sans puce de la PS2 non ? Il check le boot sur le BR et lance un autre contenu. (Sauf qu'à l'époque on avait pas de HDD donc c'était obligé de le faire en DVD) :)

Posté(e) (modifié)

Vous pensez que si quelqu'un fait des backups sur un disque externe usb, il peut utiliser ce disque avec le dongle sur n'importe quelle PS3 ?

Ou les jeux sont-ils lockés pour ne fonctionner que sur la console qui les a backupés?

Modifié par foxbeldin
Posté(e) (modifié)

Apparament impossible, pour le moment

Ca a tout juste 24H, on a le temps de voir les possibilités de ce dongle évoluer ;) Laissez le temps au temps!

Modifié par Shaar-Lun
Posté(e)
Vous pensez que si quelqu'un fait des backups sur un disque externe usb, il peut utiliser ce disque avec le dongle sur n'importe quelle PS3 ?

Ou les jeux sont-ils lockés pour ne fonctionner que sur la console qui les a backupés?

d apres ce que j ai lu sur un site qui l a testé c pas locké voila :)