Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon probleme, j ai un lecteur hitachi qui ne lit plus les jeux et un lecteur liteon d une console ROD. j aimerai faire un spoof des firmware.

j ai acheter la carte via 6421 avec le driver 5.20c sous xp sp3 .

j ai brancher le ck3 pro .

Le lecteur hitachi apparait bien dans my computer mais impossible recuperer le firmeware via jungleflasher ou 360 firmeware toolbox

soit j ai ram upload failed ou cannot read th drive.

qq un pourrait m aider merci

Posté(e)

avec jungleflasher

je trouve l hitachi en 0xb000

je vois bien la cle

je sais ouvrir ou fermer le tirroir

j utilise le use port io , drive revision 47

transfer methode: ram upload

ensuite je fais dump drive

et j ai

dumping f/w of hitachi by ram upload method over port io

unlocked

ram upload - execute failed

Posté(e)

En clair est-ce qu'il apparait dans le poste de travail? Il doit être reconnu comme étant un lecteur DVD standard, essaye de rafraichir les périphériques.

Posté(e)

Bonjour,

Il suffit de mettre ton firmware dans le dossier firmware de jungleflasher. Dans un petit fichier .txt ils disent comment ton fichier .bin doit se nommer et ensuite tu peux flasher. Entouka j'ai eu le meme probleme que toi et kan j'Ai mit mon firmware orig et ixtreme sa fonctionner.

Merci

Posté(e)

il apparait bien dans le poste de travail sauf si je met pas le driver de la carte via mais j ai l option pio active dans jungleflasher.

je vais essayer de lire le fichier txt mais pour l instant je galere au boulot ;-)

merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.