La Ps3 Bleue Titanium Avec Gran Turismo 5 En Novembre Au Japon

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

1.jpg

Enfin, Yes ! Oui, c'est officiel, et c'est sûr, le Gran Turismo 5 sera disponible cette année, et ce dès le mois de Novembre…

Pour l'occasion, SCEI a annoncé un nouveau petit package comprenant non seulement GT5, mais également 5 véhicules spéciaux incluant l'Audi R10, la Honda NSX GT500, la Mercedes-Benz SLS AMG, la Nissan GT-R GT500, ainsi que la McLaren F1 et une PS3 Bleu Titanium…

Je ne sais pas vous, mais depuis que je tourne sur FM3 et que je ne le lâche plus, je me demande bien ce que va faire ce GT5….

Merci à Badablek pour l'info

Source: akihabaranews

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1778

Modifié par morris
Posté(e)
le probléme pour GT c'est qu'il arrive completement a la bourre ...

etant normalement prévu pour la sortie de la ps3 ...

Mouais, c'est surtout que Sony a abusé en sortant des versions de "démo" payantes... Et à force d'attendre, les joueurs se lassent et vont voir chez la concurrence...

Posté(e)

Say moche cette PS3 bleue... J'espere qu'ici on aura un meilleur package, avec une PS3 plus proche d'un GT plutôt qu'une couleur au goût douteux ^^

Pour GT... On verra bien ce qu'il donnera a sa sortie... Perso je doute pas des sensations vu que je prends déjà beaucoup de plaisir sur le prologue, tout comme sur mon FM3...

Vivement le 2 novembre :)

Posté(e)

Salut,

pas très belle cette PS3. Par contre qqun sait-il si ces nouvelles PS3 Slim 160 et 320 Go sont des nouvelles révisions carte mères ou simplement uprade du disc dur ?

Posté(e)

Beurk sick

Pas super ce bleu chelou dis donc!

Autant le pad, j'aime bien, toute la console....bof bof quoi, bleu "plastique" comme ça, pas top dans le salon!

Je préfère la version white!!!

Pour Gt5, il arrive un peu tard, c'est sur, mais les possesseur de ps3 vont enfin avoir leur pur jeu de simulation automobile sur leur console!!!

Posté(e) (modifié)

Un simple bleu royal, en effet ils ne se sont pas du tout foulé, c'est une honte pour un jeu qu'on attend depuis des lustres, m'enfin perso je ne l'attend plus depuis...

A peu près autant de temps newlaugh

Modifié par SnowLeopard
Posté(e)

Salut,

Ils auraient au moins pu marquer GT5 dessus ou faire un truc un peu plus cool qu'un simple bleu. Dommage...

@+

Posté(e)

Les japonais ont eu une belle slim FF quand même... Y'a aussi eu une belle MGS...

Mais j'avoue que le plupart du temps c'est juste une couleur... Mais pas des packs collectors.

J'espère qu'on aura droit a un vrai bundle collector :)

Posté(e)

voila avec sony si tu habite pas au pays du soleil levant bah tu peux toujours te lever de bonne heure ...

et oui la MGS edition etait vraiment belle bien que je ne possede pas de PS3

Pour le moment ...

Posté(e)

moi j'aime bien cette couleur

etant normalement prévu pour la sortie de la ps3 ...

oui selon les joueurs en mal de date , sony n'avait jamais revelé de date pour gt5 jusqu'a l'e3 de cette année ^^

Posté(e) (modifié)

Vas y, essaye de nous expliquer que la sortie n'a pas été repoussé 50 fois...

++

Edit : effectivement, revenons au sujet, omg elle est moche !!

Modifié par LoLo78
Posté(e)

le sujet et l'édition limité de la ps3 pour GT5 pas casser sephi ou parler de la date de sortie de GT5

sinon de même juste une couleur ?? dommage ils auraient pu faire mieux ! Avec un joli logo gt et une petite pointe de carbone ! M'enfin c'est comme ça ! c'est pas pour tout de suite la slim ;)

Posté(e)

puis elle ne sort qu'au japon celle là.

Une édition limitée au logo de gt5 serait mieux, pourrait un peu imiter leur rival sur les ed. ça leur ferai pas de mal.

Posté(e)

Ne vous en faites pas, attente énorme ou pas, ce GT5 va déchirer, certes on ne l'attend plus, mais le résultat sera le même ^^

Je préfère un GT5 retardé de 2 ans qu'un GT5 de la qualité du prologue...