Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

1/ Est-il possible de vérifier le firmware actuel de mon 83850cv2 facilement ?

2/ Je voudrais mettre un nouveau firmware sur mon 83850c v2 (le LTv1.1 au hasard ^^).

Je voulais savoir si je suis forcé de refaire le systeme de soudure pour écrire, ou si je pouvais le faire cash avec jungleflasher ?

[Mon collègue qui me l'a modifié de base m'a fait une mise à jour en janvier et dans mes souvenirs il l'a juste connecté au CK3 Pro (que je possède) et sans ouvrir le lecteur (sans probe donc) et à mis le 1.6LT (j'ai un doute, c'est pour ca que je voudrais vérifier quel est le firmware actuel).]

Au fond, est-il possible que je fasse toutes ces manips sans soudures ?

D'avance, merci pour vos réponses.

(Et merci pour tout les tutos de votre site, d'ailleurs je suis en train de pomper tous vos tutos en local...)

Hellfic.

Ps : je suis aguerri aux manips pré "lite-on v2" mais cela faisait quelques mois que je m'étais plus penché dessus, d'où mes questions.

Posté(e)

Salut si c'est un v2 y a pas possibilité sans soudure et juste pour t'avertir que si c'est un v1 et que tu lui met du LT (le 1.6 c'est pas du lt) il va te falloir la prochaine fois pour flasher passer par soudure obligatoire.

Posté(e)

Re,

Merci pour cette réponse rapide.

Donc si c'est un V2 je ne peux meme pas reécrire sans soudure (en possession de tous les fichiers) ? (pourtant je suis "presque" sur de l'avoir vu faire sans souder :/)

Il existe pas un système en laissant les soudure faites ? (je vais l'ouvrir pour mater le PCB)

D'autre part j'ai installé la LTv1.1 sur un 74850c, prochaine fois faudra donc souder pour mettre à jour ? :/

++

Hellfic.

Posté(e)

Salut y a aucune maniere sans soudure a moin de passer par un lt switch mais bon quand tu enleves il faut quand meme refaire les pistes, au final ça sert pas a grand chose a part gaspiller des sous mais bon ce n'est que mon avis. Dans le cas ou il l'a fait sans soudure c'est un v1, branche le a ton pc et lance jungleflasher, essaie de le dumper et tu veras. Pour ton 74 et oui méthode soudure la prochaine fois pas le choix.