NotMySelf Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour Ceci est mon premier message donc soyez indulgent Alors voila: J'ai acheté ma 360 (Elite noir,120GO)sa fait 2 mois maintenant et je voudrais savoir si je pourrait jouez au jeux installé sur le DD SANS mettre le DVD, ma 360 est flashé pour qu'elle puisse lire les DVD Gravé (Non Originaux). En lisant quelque tuto sur le forum j'ai compris que vous parliez une autre langue que moi , j'ai entendu parler d'un logiciel nommé XeXLoder qui fait sa mais je n'est pas bien compris son fonctionnement,si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur ce sujet sa serai sympa.
mellika Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Salut Pour lancer des jeux depuis un Hdd, sans dvd, il te faut une console avec le hack jtag d'installé! Pour installer ce hack, il faut que ta console soit fabriquée avant juin 2009, et que la version du Kernel soit la 7371 ou inférieure (je pense que pour ton élite, c'est mort)
Colonel Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 SalutPour lancer des jeux depuis un Hdd, sans dvd, il te faut une console avec le hack jtag d'installé! Pour installer ce hack, il faut que ta console soit fabriquée avant juin 2009, et que la version du Kernel soit la 7371 ou inférieure (je pense que pour ton élite, c'est mort) +1, vérifie déjà ces deux infos, si le hack JTAG est possible, repasse nous voir dans ce topic ++
Messages recommandés