Jtag, Un Risque Pour Le Live ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème. Je souhaite jouer à des shmups sur XBox 360, mais qui sont malheureusement zonés. J'ai déjà une XBox 360 Pal. Je vois trois options :

- acheter une 360 jap

- acheter une 360 avec JTag

- mettre un JTag sur la mienne

Vu qu'acheter une deuxième console reste quand même un investissement, je pensais éventuellement faire poser un JTag sur la mienne. J'ai deux questions :

- je ne veux pas la flasher pour faire tourner des iso, juste la rendre all zone. Est-ce que le risque pour le ban est le même ?

- c'est une Elite achetée en Septembre en pack avec Forza 3, est-ce que c'est faisable ?

Merci :)

Posté(e) (modifié)

si tu a l'argent pour prendre une Jtag fonce c'est énorme =D

Edit: il y en a des neuve pour 190e sur gx annonce.

Modifié par Styki
Posté(e)

Salut je suis du meme avis t'en qu'a en racheter une autre prend toi une jtag (jasper le plus possible) comme ça elle sera dézonner et tu pourras lancer du homebrew et autre.

Posté(e) (modifié)

Ou si t'ai bidouilleur même une petite falcon, la mienne ne dépasse pas les 60° donc la durée de vie doit être identique a une jasper ( enfin je pense ), elle ma couter 110e fdpin sur leboncoin elle n'avait servi qu'une 10éne d'heures après l'achat et dormait dans un placard depuis.

Edit: je l'ai eu pour 110e avec tous ce qu'il y avait dans le pack d'origine: manette sans fil, hdd 60Go, 2 jeux, alim, cable yuv hd, cable réseau, micro/casque ....

Modifié par Styki
Posté(e)

certe ^^ , c'est bien pour cela qu'il y a le "si" . après cela réduit aussi beaucoup le cout donc faut y pensé.

Posté(e)

Je suis une brèle dans ce domaine donc on oublie tout de suite lol :) Mais j'ai trouvé une arcade jtag neuve à 205 euros fdpin sur les annonces, donc problème réglé :)