Hack-Tarus Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Salut En septembre dernier, Alain Tascan, d'Electronic Arts Montréal, disait en étant questionné sur la franchise SSX que c'est une licence que le public aime et que le studio verra si cela a "un sens de la faire revivre". Aujourd'hui, c'est dans la dernière édition du magazine officiel PlayStation que nous pouvons découvrir une rumeur amplifiée et précisée. En effet, selon ledit papier, un nouveau SSX serait en développement chez Criterion Games, qui travaille déjà sur un nouvel opus de la saga Need For Speed. Prenez donc de grosses pincettes pour le moment mais si cette rumeur se confirme, nul doute que le soft sortirait au moins sur PlayStation 3 et Xbox 360... source: http://www.xbox360-gamer.net/news-xbox-360...on--_21918.html Pour cette hiver siouplé.
Hack-Tarus Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Posté(e) le 24 août 2010 j'ai mis SSX on tour sur ma jtag ( emu xbox 1 installé )mais erreur ( re-telecharger le jeu) . Quelqu'un à déja testé?
bouboul13 Posté(e) le 25 août 2010 Posté(e) le 25 août 2010 Holala ! Comme j'ai pu kiffer SSX TRICKY, à l'époque ! La barre de boost à donf et les saut 4 km au dessus des montagnes, mortel ! Vivement le prochaine opus !
Messages recommandés