Shakin Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Salut, Voila la prochaine bombe que l'on pourrait qualifier de suite spirituelle de Pure, j'ai nommé Nail'd Je vous laisse déguster, ça en met plein la vue ! Source : Gamekult @+
Fireball Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 si il a le game play de pure et pas celui de motorstrom ça promet du fun !
speedline Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Yop, çà s'annonce plutot pas mal. Etant moi meme quadeur, je repproche le fait que ce ne soit pas les "vrai" design de vrai quad. j'aurais aimer jouer avec yfz, ltr..etc
Quentin67 Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Pas mal du tout, ce que j'aimerai c'est que la piste ce dégrade comme dans sega rally. Les sauts on l'air d'être énorme vivement la sortie de ce jeu.
mellika Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Si il est aussi bon que Pure, ça va être génial! Ce sont les mêmes devellopeurs que Pure?! En tout cas, les sauts ont l'air impressionnant!
Messages recommandés