brunsson Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Salut tout le monde bon ben voila j'essaye depuis pas mal de temps de modifier les maps d'halo mais sans trop de succes (j'ai bien reussi a remplacer une arme par le lance-flamme mais quand je tire sur quelqu'un ca ne fait aucun degat) Alors voila je cheche un site ou il y aurait de l'aide et en francais parce que dans l'anglais c'est trop chaud de bien comprenddre (a vrai dire je crois meme que je comprend rein a leurs explication ) ou si qulqu'un a fait un petit tuto ce serait vraiment cool Merci d'avance
brunsson Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 merci pour l'aide!!! Mais je me suis deja pas mal servi de google et si tu est si malin met moi un lien Tout les site sur halo sont en anglais, il n'y a aucun tuto en francais??? Si tu sais quelque chose alors un grand merci
dragon46 Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 t as réussi à avoir le lance flamme et l autre gun , avec quelle version la pal (francaise-allemande) ? ca m interesse pour les maps j attends on va peut etre m en passer pour blood guich, moi j avais essayer aussi , c t tp le bordel
Invité Boo Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Halo Game Voilà un site très complet et où tu pourras trouver ton bonheur sur cet excellent jeu.Mais cherche un peu plus la prochaine fois
julienx Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 salut he di don raik faut arreter d'etre argnieu comme sa ici c'est un forum on demande de l'aide et on aide!!!!!!!!!
Messages recommandés