Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'essaie de mettre a jour priiloader. il me demande de patcher l'ios58 ce qui aura pour effet de bloquer la chaine HBC. quelqu'un a une idée?

il me propose aussi d'utiliser l'ios 249. si je le patch, quelles seraient les conséquences?

Modifié par hremache
Posté(e)

Et ben tien toi aussi aussi tu arrives a rien avec ce préloader moi j'arrive pas a l'installé je me suis cassé les dents toute la soirée sur ce truc. J'ai pas non plus l'ios58 patché mais je l'ai installé sur l'ios 249 mais la il démarre pas au lancement de la console donc ça sert a rien que tu l'installes sur cet ios

Posté(e)
Et ben tien toi aussi aussi tu arrives a rien avec ce préloader moi j'arrive pas a l'installé je me suis cassé les dents toute la soirée sur ce truc. J'ai pas non plus l'ios58 patché mais je l'ai installé sur l'ios 249 mais la il démarre pas au lancement de la console donc ça sert a rien que tu l'installes sur cet ios

Ton Ios249 est il patché Es Identify?

Posté(e) (modifié)
mais la il démarre pas au lancement de la console donc ça sert a rien que tu l'installes sur cet ios

d'un autre côté, il ne démarre JAMAIS au lancement de la console ....

ça doit être normal en fait hihihi

et si l'appui sur reset ne suffit pas, c'est que vous ne l'avez pas installer ...

enfin bref, le soucis se situe derrière la wiimote ... :whistling:

PS: priiloader se cogne des IOS (principalement l'IOS58 qui ne lui sert strictement à rien), on se demande vraiment pourquoi vous cherchez midi à quatorze heure. L'IOS36 ou le 249 pour l'installation et basta (où comment s'inventer des soucis là où il n'y en a pas !!).

PS2: dernière chose: ce type d'homebrew est toujours livré avec des fichiers textes. Il n'est pas inutile d'y jeter un oeil, c'est loin d'être une perte de temps. Si vous ne pomper rien à l'anglais, bossez un peu à l'école ou laissez tomber le hack ...

PS3: de toute façon, à moins d'avoir une 4.3 (et encore, le bon fichier hacks.ini et on n'en parle plus), la v4 est toujours très bien ..... la v5 n'étant qu'une grosse bêta bien moisie ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Je suis vraiment très très con moi quand je le veut, enfin bref tout ça pour dire que moi ça marche et que comme la dit jp33 le problème est derrière la wiimote enfin pour moi problème résolu.

Posté(e)
Je suis vraiment très très con moi quand je le veut, enfin bref tout ça pour dire que moi ça marche et que comme la dit jp33 le problème est derrière la wiimote enfin pour moi problème résolu.

Peux tu m'expliquer comment tu as fais?

Posté(e) (modifié)

Décidément j'y comprend rien. j'ai Priiloader 0.3 installé qui utilise l'ios60. quand j'essaie de le mettre a jour, il pointe vers l'ios58 ou 249. comment le faire pointer vers l'ios38?

Modifié par hremache
Posté(e) (modifié)

Euh, le 58, ça m'étonnerait beaucoup (en plus, c'est assez inutile) ....

Et pourquoi le 38 ???? :blink: :blink: :blink:

Mais vous savez au moins comment fonctionne l'installation puis comment il fonctionne ensuite ? :blink: :blink:

Parce que, des fois, vous faites vraiment très peur !!!!!

l'IOS36 par défaut (ça, c'est si vous n'avez pas hacké votre console avec vos pieds .... quand on vous dit de suivre les tutos, ce n'est pas pour rien ! Maintenant, si vous trainez n'importe où pour finir par venir vous plaindre ici, cherchez un peu, c'est par là que vous auriez du commencer ... :whistling: ) puis l'IOS249 si vraiment ça boude (mais, de toute façon, ça DOIT passer avec l'IOS36 (il faut juste savoir appuyer sur le bouton + :rolleyes: ).

En dehors de ça, je me répète, le soucis est derrière la wiimote, comprenne qui pourra ... chinese

PS: Tiens, pour les fainéants presse-bouton assistés, ils peuvent récupérer la version pour les non 4.3 (j'ai eu la flemme d'uploader la dernière .... ça viendra). Énorme avantage, elle fonctionne sur toutes les autres versions et est francisée (à la main avec mes petits doigts hihihi) ... Inconvénient: si vous avez été assez bête pour mettre à jour la chaine HBC en 0.0.8, je ne garanti pas qu'il la lance ... à vérifier en premier !

Vous savez décompresser un fichier .zip à la racine d'une SD, au moins ? :encolere12:

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

oui, j'avais mis à jour HBC en 1.0.8 qui utilise l'IOS58 non modifié. quelque soit la version de priiloader utilisée pour l'installation, elle pointe vers cet IOS ou le 249

Modifié par hremache
Posté(e)
comment le faire pointer vers l'ios38?

tu es au courant, quand même, que pour toi (ne lisez pas, les autres, je vulgarise à la hache), le 38 et le 249, c'est EXACTEMENT la même chose ? :whistling:

Parce que tu confond "légèrement" le cIOS38 avec l'IOS249 .... et comme le second est le résultat de l'installation du premier (enfin, avant la rev20) ....

Posté(e)
comment le faire pointer vers l'ios38?

tu es au courant, quand même, que pour toi (ne lisez pas, les autres, je vulgarise à la hache), le 38 et le 249, c'est EXACTEMENT la même chose ? :whistling:

Parce que tu confond "légèrement" le cIOS38 avec l'IOS249 .... et comme le second est le résultat de l'installation du premier (enfin, avant la rev20) ....

merci pour la réponse chef :oki: . dernière question, Priiloader me demande de patcher l'IOS249 en es_identify. Pimp ne le fait pas automatiquement lors de son test. quels en serait les effets (sur wiiflow et neogamma par exemple)

Posté(e)
Priiloader me demande de patcher l'IOS249 en es_identify.

euh .... c'est quoi ta version moisie de Pimp ? et celle du priiloader ? et celle de l'IOS249 (là, on va rire mais tu n'y es pour rien) ? et celle de ta console ? (oui, je sais, je suis très curieux ... :whistling: )

Parce que le priiloader ne doit PAS te poser cette question .... :rolleyes:

Ou l'IOS249 est présent et il est, par définition, déjà patché (il y a une possibilité qu'il ne le soit pas, mais là, par contre, tu vas te faire sonner les cloches .... on va donc te laisser le bénéfice du doute (mais bon, si tu me sors que tu as une 4.2 ou une 4.3, tu pars mal ....). Et s'il est absent .... ben faudrait voir à l'installer et plus vite que ça !!

Et puis, Priiloader, il est bien élevé, il se contente de l'IOS36 ....

Soit tu as tout installé avec tes pieds, soit tu te perds dans des menus ou options inutiles ....

Posté(e) (modifié)

Je suis en 4.1U, IOS249 v20, IOS58 Installé, Priiloader 0.3 installé utilisant l'ios60, Pimp 2.02 et HBC 1.0.8. Quand j'essaie de mettre à jour, il pointe vers l'IOS58 ou vers le 249 (en appuyant sur B+A). il me demande de patcher l'IOS249 chose que Pimp ne demande pas.

je suppose que c'est la V20 du IOS249 qui pose problème. voici le fichier csv.

sysCheck.rar

Modifié par hremache
Posté(e)

La prochaine fois, plutôt que d'utiliser cette grosse daube de Syscheck, lance Pimp et fais Info, ça revient au même ... en mieux !!

Quand au reste, tu es un vrai catalogue ambulant de toutes les dernières versions spéciales 4.3 ... sauf que tu n'es pas en 4.3 ...

C'est un ramassis de grosse daube bugguée (et j'assume, je met même Pimp dans le lot) ....

Car même si certains (sur ce forum y compris) affirment le contraire, ces dernières versions sont à éviter quand on n'a pas la version de console adaptée ...

Ou alors, on va droit dans le mur ....

Mais bon, certains aiment bien la difficulté .... :whistling:

Posté(e) (modifié)

Donc je remplace le 249v20 par la v18? et pimp quelle version tu conseilles?

pour le fichier csv, devine quoi. c'est avec pimp que je l'ai eu. je trouvais bizarre le fichier avec signature syscheck

Modifié par hremache
Posté(e)

Aie, voilà que tu creuses maintenant ...

On va faire simple: le cIOS38, c'est le rev14 ou le rev17, le reste, tu oublies (on ne confond pas le cIOSx rev20 et le cIOS38 rev x)

Pour Pimp, avant la 2.0 (mais ta version actuelle est très bien pour faire Info)

Et tant qu'on est sur Pimp, il faudrait décocher tous les patchs trucha lors des mises à jour (à part pour l'IOS36, évidemment) pour flasher des IOS originaux, ce n'est pas plus mal ....

Posté(e)

Je hais la 360, c'est une console qui me donne presqu'autant de bouton que le paquebot de la PS3, c'est dire ....

j'adore les démonter pour régler les soucis de ROD mais c'est parce que j'aime bien la mécanique .... :whistling:

Pour le reste, c'est du hack exclusivement pour le wawa, ce n'est pas ma tasse de thé ...

Je joue très peu, en fait (du moins sur console de salon), ce sont donc mes filles ou mes amis qui me force à me pencher sur telle ou telle console ...

Posté(e)

Contrairement à ce que certains pensent, je suis très très loin d'avoir le niveau pour tremper dans ce type d'aventure ....

Et le peu que j'ai bricolé sur l'Xbox m'a demandé tellement d'investissement personnel (c'est du 24/24, y compris quand tu dors) que je suis un peu refroidi depuis, mon boulot avait failli en souffrir .... il faut savoir gérer ses priorités.

Mais là, je suis très impressionné par le PS3 jailbreak, j'aurai cru la console mieux protégée.

Et on reste loin de la dentelle d'un Ndure sur Xbox ...