Newserator Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Dans la foulée des chiffres de la PS3, Sony a donné un éclairage sur la situation de la PSP, qui aurait dépassé les 62 millions d'unités écoulées au niveau mondial, dont 20 millions en Europe. Pour rappel, Sony a également fait savoir que plus de 38 millions de PS3 avaient été vendues dans le monde, dont 16 millions sur le marché européen. La portable à écran large se serait par ailleurs vendue à 9,9 millions d'exemplaires l'an dernier. De son côté, la PS2 représenterait 146 millions de consoles vendues depuis sa sortie, le constructeur espérant en écouler six millions cette année. -------------------------------------------------- Source : GameKult Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9324
Ashura75013 Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Ma petite PSP est la console qui m'a apporté le plus de joie ces 5 dernières années que n'importe quelle console nouvelle génération. Content de remarquer que malgré l'effet Nintendo DS, celle-ci a pu se vendre et ce de manière correcte. Je repense encore aux heures passées en compagnie de mes émus, de certains jeux tels Taiko no Tatsujin 1 & 2, Crisis Core, God of War et tellement d'autres. Vivement une PSP pouvant accepter les anciens jeux PS2
Messages recommandés