GC 2010 > Plus de 62 millions de PSP !

Messages recommandés

Posté(e)

Dans la foulée des chiffres de la PS3, Sony a donné un éclairage sur la situation de la PSP, qui aurait dépassé les 62 millions d'unités écoulées au niveau mondial, dont 20 millions en Europe. Pour rappel, Sony a également fait savoir que plus de 38 millions de PS3 avaient été vendues dans le monde, dont 16 millions sur le marché européen.

La portable à écran large se serait par ailleurs vendue à 9,9 millions d'exemplaires l'an dernier. De son côté, la PS2 représenterait 146 millions de consoles vendues depuis sa sortie, le constructeur espérant en écouler six millions cette année.

--------------------------------------------------

homesite.gif  Source : GameKult

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9324

Posté(e)

Ma petite PSP est la console qui m'a apporté le plus de joie ces 5 dernières années que n'importe quelle console nouvelle génération.

Content de remarquer que malgré l'effet Nintendo DS, celle-ci a pu se vendre et ce de manière correcte.

Je repense encore aux heures passées en compagnie de mes émus, de certains jeux tels Taiko no Tatsujin 1 & 2, Crisis Core, God of War et tellement d'autres.

Vivement une PSP pouvant accepter les anciens jeux PS2 :)