tikilou Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 (modifié) Hé bha... Je prèfère de toute façon Androïd ou MeeGo, Windows Phone 7, c'est pas ma tasse de thé, déjà parce que je suis un libriste convaincu. Ensuite, on reprend à nouveau tout ce que je déteste chez Apple, les applications sont sélectionnées par Microsoft, et installables uniquement depuis le store. Alors certes j'imagine bien que comme le reste, la bestiole sera crackée, mais ça n'empêche que je ne vais pas engrosser une boîte dont la politique commerciale me déplait, alors que la concurrence propose plus ouvert. Rajoutez à ça que l'OS de Microsoft, aura un coût, sans doute répercuté silencieusement/discrètement sur les téléphones (comme sur PC). En plus, pas de flash (donc comme pour Apple, le consommateur ne décide pas) et bien que je n'aime pas ce foutu plugin, j'estime qu'on est quand même en droit de choisir, et le moteur IE 7 sera réutilisé au sein de la bestiole et on a la totale (bonjour le respect des normes et la prise en charge HTML5, au moins du coté des autres OS, Webkit ça gère...). Ha, et si c'est encore pour imposer DirectX sur une architecture, ils peuvent toujours aller se brosser, ce truc c'est pas interopérable en l'état actuel des choses, et rien que pour ça je préférerais encore me taper un Iphone Modifié le 18 août 2010 par tikilou
Messages recommandés