Burning Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, Bon voila, j'ai trouvé un truc sympa pour retourner sur l'interface Freestyle au lieu du dashbord en pressant sur le Xbox Guide... J'ai tout de meme généré un raccourci avec QuickBoot-v2.1 et que j'ai placé dans "Jeux et Demos" dans l interface d'origine, tout comme XEXloader ou autre. Ensuite la Manip : Qaund vous etes dans un jeu ( une appliz ou autres ) et que vous voulez retourner au Freestyle Pressez le bouton "guide" de la manette Allez sur Demarage Rapide Et dernier telechargement la vous selectionnez Fresstyledash Et vous revoila sur l'interface Sympa ce Raccourci non ?
fabianvr6 Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 le mieux c'est dashlunch tu boot direct sur freestyle ou exemenu mes pour les personne qui n'on pas dashlunch c'est cool
Goldorak Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 les 2 méthodes sont valables dash launch ou quick boot...
Quentin67 Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Perso la méthode dash lauch est beaucoup plus simple mais l'autre est une très bonne technique aussi.
Messages recommandés