Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque je regarde D divX je vois les sous-titres mais ils sont mal cadrés. Y'aurai po un moyen de les monter un peu ( je les vois mais ils sont coupé )

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Oui, mais encore ? Quel soft ?

Si c'est xbmc, c'est parce que t'as pas encore spécifié tes paramètres écran. Tu sais, là où il y a une flèche orange qu'il faut positionner en haut à gauche de l'écran.

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Paramètres => Ecran => Config Ecran !

une fois que t'as placé ta première flèche orange, tu cliques sur A et ainsi de suite jusqu'à arriver aux sous-titres.

Invité Phantom Dust
Posté(e) (modifié)

Il y a vraiment des gens que ça fait plaisir d'aider... On saura jamais si ça a marché ou pas pour lui. Puis ça doit bien prendre 15 secondes de poster un message de remerciements. Je précise que cette personne est revenue demander de l'aide dans ce même forum depuis ma dernière réponse.

Modifié par Phantom Dust
Posté(e)

Pour une personne qui à 80 post à son actif c sur qu'il est pas super expressif :wacko:

Pis perso, sans vouloir être méchant, je trouve que t'as été plutôt gentil avec lui pasque le calibrage des sous-titres ça à été expliqué pas mal de fois sur le forum et même sans ça, c'est pas bien difficile à trouver dans les parametres...