blinki Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2010 Dans l'onglet DVDKey32: case I/O port j'ai testé tout les port mais dans aucun je vois mon lecteur. Je vois bien celui du pc et un autre mais je sais pas ce que c'est. (J'ai que ces 2 choses en sata sur l'ordi ) Drive properties du 2eme: Vendor: Name: 6Y160P0 F/W Rev: YAR41BW0 Reserved Y46CWERE DVD Key:
blinki Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Dans l'onglet DVDKey32: case I/O port j'ai testé tout les port mais dans aucun je vois mon lecteur. Je vois bien celui du pc et un autre mais je sais pas ce que c'est. (J'ai que ces 2 choses en sata sur l'ordi ) Drive properties du 2eme: Vendor: Name: 6Y160P0 F/W Rev: YAR41BW0 Reserved Y46CWERE DVD Key: J'ai changé de port sata, jungleflasher le detecte Edit: J'ai les clé Modifié le 4 septembre 2010 par blinki
blinki Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2010 Maintenant nouveau problème :@ L'erase du lecteur marche pas: Le lecteur est en "Vendor Mode" Que faire ? j'ai regardé sur le forum mais ça m'as rien donnée
acide0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour faire le erase je te conseil de laisser le tirroir fermer car si il est a mi-ouvert ça peut faire planter certain pc. Une fois ton erase liteon de fait il faut que tu fasse write.
blinki Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2010 Sayé apres 4h d'acharnement j'ai reussi a la flashé Enfin je crois, comme j'ai pas de DVD+R DL ben je peut pas tester J'ai brancher sur la xbox et j'ai essayé avec un original, ça fonctionne donc logiquement ça devrait etre bon ?
acide0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui logique ça devrait etre ok a moin que tu es flasher ton lecteur avec un fw d'origine mdr !!!
blinki Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon je commande mes dvd, je grave un backup, je teste, je remonte et je montrerai mes photos de mon petit mod
Messages recommandés