Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

alors voilà, je vous explique:

J'ai une Xbox 360 avec comme lecteur un LiteOn 74850c

Je souhaite la flasher, ça fait des mois que je me renseigne. J'ai des déjà flasher iPhone et PSP.

D'après les tuto que j'ai lu, il faut que j'achète un Conectivity Kit v3 + probe

Question:

- Ou est ce que je peut acheter CK3+probe pas trop cher ( je pensais a chipspain mais il sont en rupture pour le probe)

- J'ai vu qu'il exister plusieurs firmwares pour le lecteur. Quels sont les différences ?

- Peut on jouer a partir du disque dur de la xbox ou d'un disque dur externe/clé usb ou faut il obligatoirement des DVD ?

- Le risque d'être banni du xbox live est il grand ? Et est ce que le gamertag est banni en plus de la console ?

- Y'as t'il des choses importante sinon a savoir ? (au cas ou ^^ )

merci de me répondre :)

Modifié par blinki
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Salut

pour le ck3 + le probe il y a metashop . sinon tu tape ck3 +probe sur goolge et tu trouvera surement ton bonheur .

il te faudras surment une carte pci sata 6421A que tu trouveras aussi cher metashop.

pour le live le mieux est le LT 1.1 il est senser etre indetectable mes on pouras le dire que quand la vague de bannisement sera passer.

pour jouer a partir d un disque dur interne ou un dd externe sans dvd il te faut une console jtag .(jtag =no live).

le risque d'etre banni a mon avie pour moi est 90% sur on saura sa a la fin de l'année .le gamertag non mes tes save oui .

pour que le firmware LT sois indetectable, il ne faut pas que ta console et ete flasher avant, jouer avec des jeux 100% stheal ,qu il sois en ssv2, verifier

avec abgx, ne jamais jouer avec des jeux avant leur sortie.

je pense avoir repondu a toutes tes question.

bonne chance pour la suite

Modifié par fabianvr6
Posté(e)
Salut

pour le ck3 + le probe il y a metashop . sinon tu tape ck3 +probe sur goolge et tu trouvera surement ton bonheur .

il te faudras surment une carte pci sata 6421A que tu trouveras aussi cher metashop.

pour le live le mieux est le LT 1.1 il est senser etre indetectable mes on pouras le dire que quand la vague de bannisement sera passer.

pour jouer a partir d un disque dur interne ou un dd externe sans dvd il te faut une console jtag .(jtag =no live).

le risque d'etre banni a mon avie pour moi est 90% sur on saura sa a la fin de l'année .le gamertag non mes tes save oui .

pour que le firmware LT sois indetectable, il ne faut pas que ta console et ete flasher avant, jouer avec des jeux 100% stheal ,qu il sois en ssv2, verifier

avec abgx, ne jamais jouer avec des jeux avant leur sortie.

je pense avoir repondu a toutes tes question.

Salut d'apres moi le risque de ban est a 99.9%, il te reste juste a savoir quand tu le seras c'est tout que tu utilise le fw ou les backup que tu voudras.. Pour le reste il t'a pas mal tout expliqué

bonne chance pour la suite

Posté(e)

@Shakin: J'espere que le titre convient.

@fabianvr6: Merci pour tes réponses, ça m'as beaucoup aidé. mais pour l'histoire de la carte sata. mon ordinateur dispose de prise sata, je peut pas m'en servir ? je suis obligé d'acheter une carte ?

Posté(e) (modifié)

les pc avec prise sata ne sont pas tous compatible il faut essayer,mes je te conseil une carte pci sata 6421A pour etre sur.

sinon pour le ck3 +le probe je connait quelqu'un qui en vend un 33 euros fdpi

si sa t'interesse donne moi ton adresse email que je lui envoie

Modifié par fabianvr6
Posté(e)

Un flash de lecteur ne permet pas le lancement de code non signé comme les homebrews juste le lancement de backup, pour les hombrew et autre il faut une console jtag.

Posté(e)
Ok, donc questions:

Comment transofrmé ma console en jtag ?

Quesque les homebrews apporte en plus ?

-pour avoir une 360 jtag il faut que ta console sois compatible c'est a dire que la date de fabrication de ta console ne dois pas depasse le 30 mai 2009 et que le karnel de la xbox

sois inferireur ou egal a 7371.

-voila le tuto :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_INSTALLATION_XBREBOOT_ET_XEXLOADER

-l'avantage d'une console jtag tu peux :lancer les jeux a partir d'un disque dur usb plus besoin de dvd

:deverouiller les jeux demo xbla (xbox live arcade)

:installer des emulateur (megadrive,snes,dsone,...)

:jouer sur xlin kai avec un patch fini le pink des 30 ms

Posté(e)
Ok, donc questions:

Comment transofrmé ma console en jtag ?

Quesque les homebrews apporte en plus ?

-pour avoir une 360 jtag il faut que ta console sois compatible c'est a dire que la date de fabrication de ta console ne dois pas depasse le 30 mai 2009 et que le karnel de la xbox

sois inferireur ou egal a 7371.

-voila le tuto :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_HARDWARE_INSTALLATION_XBREBOOT_ET_XEXLOADER

-l'avantage d'une console jtag tu peux :lancer les jeux a partir d'un disque dur usb plus besoin de dvd

:deverouiller les jeux demo xbla (xbox live arcade)

:installer des emulateur (megadrive,snes,dsone,...)

:jouer sur xlin kai avec un patch fini le pink des 30 ms

Et j'ai lu je sais plus ou, que le xbox live il falait oublier avec le jtag. C'est vrai ?

Moi je jtag, y'as que jouer sans les dvd qui l'interesse, il faut que je voit si ça vaut vraiment le coup, et surtout si ma console est compatible ^^

Posté(e)
Et j'ai lu je sais plus ou, que le xbox live il falait oublier avec le jtag. C'est vrai ?

Moi je jtag, y'as que jouer sans les dvd qui l'interesse, il faut que je voit si ça vaut vraiment le coup, et surtout si ma console est compatible ^^

Salut, oui tu peux oublier le XBL, si le XBL ne t'intéresse pas, une console JTAG vaut vraiment le coup ! :P

++

Posté(e)

De toute facon je crois bien que tous ceux qui possedent une jtag on en plus une xbox clean pour le live ou une flashé au minimum car ce sont plus des accro comme nous Colonel mdr !!

Posté(e)

ok, bon le jtag je verrai plus tard ^^

je vais deja me contenter de la flasher.

j'achete d'ici quelque jours le ck3 je vous tient au courant ^^

Posté(e)

Je profite de cette discussion (si cela ne te gène pas bien sur, auquel cas je delete de suite) pour poser ma question.

D'après ce que j'ai compris le jtag permet de joué aux jeux directement à partir du DD, mais il est impossible (ou trop repérable) sur le xbox live.

Ne désirant pas joué sur le live, pour moi le jtag serait plus interessant donc?

Posté(e)
Je profite de cette discussion (si cela ne te gène pas bien sur, auquel cas je delete de suite) pour poser ma question.

D'après ce que j'ai compris le jtag permet de joué aux jeux directement à partir du DD, mais il est impossible (ou trop repérable) sur le xbox live.

Ne désirant pas joué sur le live, pour moi le jtag serait plus interessant donc?

Biensur, ça peut me servir aussi :P

Posté(e)

Sayé j'ai mon CK3 pro + probe

Je flash demain ;)

En attendant j'ai moddé un peu ma console :P je mettrais les photos ;)

Sinon question: j'ai pas de DVD DL sous la main et pour tester, existe t'il un jeu qui rentre sur un dvd simple ?