doliprane2004 Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour à tous, J'ai une wii de 2006 avec une puce wiiD, le firmware de la console et le 4.0E et il y a un preloader 0.29 qui sert à je ne sais quoi !! La technologie avançant bien plus vite que moi, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour mettre la console à jour et ne pas brické ! Aussi quand je veux jouer à pokepark j'ai une demande de mise à jour dois-je la faire ? Et Impossible de jouer a mario galaxy ? Merci de m'aider un peu
Shakin Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Salut, Ce que tu vas faire c'est installer la derniere version de HBC en suivant les tutos puis mettre à jour ta console via le wifi. @+
doliprane2004 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Posté(e) le 17 août 2010 Ok merci beaucoup de m'avoir répondu; Aussi je peux passer en version supérieur a 4.0 sans risque ?
jp33 Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Si tu fais ce que t'as dit shakin, tu n'as pas à te poser de question .... Si tu prends des initiatives personnelles, par contre ....
mellika Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Et Impossible de jouer a mario galaxy ?Merci de m'aider un peu Si une fois ta console à jour tu a une erreur 01; un dispositif....a été detecté" c'est que ta puce wiid n'est pas à jour.... Il te suffit d'installer la derniere maj de la wiiD (ça date maintenant, site wiid hs...mais ça doit se trouver!) Moi, avec cette puce, aucun soucis: 1 maj pour mario galaxy et depuis, plus rien et tout les jeux, y compris les récents passent sans soucis!
Messages recommandés