cedric150 Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto pour flash avec xecuter LT Switch sur un 93450C reconditionnés (avec etiquettes 83850V2 sur le PCB) Impossible de flasher sous jungleflasher, il est reconnu en mode normal, mais dès que j'eteinds la console - je le passe en R/W - et je rallume la console, le PC plante, impossible de bouger le curseur sous windows ... ma seule alternative est de reeteindre la console, passer en mode normal, rallumer la console, et la je peux reprendre la main de mon PC ... Bizarre ... sous Dos, avec Dosflash 1.8, je fais avec le conseil du tuto, mode R/W, il est detecté, je remet en mode normal avec l'interrupteur , je selectionne mon lecteur ... ca plante sur Reading Bank 0 ... Si je laisse en R/W, il fait bien tous les reading Bank, mais sous jungleflasher le fichier Bin indique : MD5 hash: 09a1d434dbd7197e7c3af8a7c28ca38b. Parse Failed ! Donc rien à faire J'ai donc voulu reconstituer les pistes et la impossible, le lecteur me fait 3 leds rouges et led verte clignotante ... alors que si laisse le xecuter en mode normal avec les pistes coupés, le lecteur fonctionne niquel .. J'ai reconstitué comme ci-dessous, y a une erreur ?? (je suis pas avec ma 360, donc je ferais des photos de mes soudures plus tard, mais j'ai tout testé au multimetre, et je sais souder, je me demande par contre si j'ai pas fais une erreur ) Merci beaucoup pour votre aide Modifié le 17 août 2010 par cedric150
pastoche Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Tu doit avoir un court circuit à la masse sur les pistes que tu à refaite très certainement
cedric150 Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Posté(e) le 17 août 2010 merci pastoche Oui, j'ai pu voir sur des forums que ca pouvait venir d'une mise a la masse ... mais je vois vraiment pas ou ca a pu m'arriver En + quand je ressoude le xecuter, j'ai pas ce probleme ... comprend pas
acide0 Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Salut tu dois avoir dépasser un peu du circuit et gratter un peu plus loin, a ne pas oublier que tout le cert palle en dessou y a du cuivre qui fait masse.
cedric150 Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Posté(e) le 18 août 2010 Merci ! Sur le coup j'ai refait mes soudures, et je touchais bien la masse ! Maintenant tout remarche
acide0 Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Content pour toi et pour nous d'avoir eu raison
Messages recommandés