Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je vient de faire l'install d'evox avec le Cd de yop solo qui est vraiment ecxellent.

j'ai un 160 G avec partition G On,mon probleme et que je n'arrive pas a config Xbcenter et Xbmp pour accéder cette partitionG.

quand j'ouvre le log, pour chercher les films sur le dur seul la part F ou E aparaissent.

SVp un coup de pouce serait sympa,si quelqu'un pouvais me poster sont config.xlm

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

as tu mis <yes> sur l'activation de la partition G dans le fichier xboxmediacenter.xml

?

<!-- determines which drives 2 use. Change this for LBA48 !-->  <useFDrive>yes</useFDrive>  <useGDrive>yes</useGDrive>  <usePCDVDROM>no</usePCDVDROM>

Modifié par modhack
Posté(e) (modifié)

oui, j'ai le config par default y a juste cette ligne que j'avais touchée justement

mais malgré tout quand je selectionne video dans Xbmc la partition g n'apparait pas...

snifffffffffffffffffff pour le moment j'ai 21 Giga qui servent a rien

Modifié par styang
Posté(e)

Je n'est pas de partition G, mais en refléchissant 2mn, voici ce qui me vient à l'esprit.... redface

Pour afficher tes films qui sont sur la part G, je pense que tu dois au minimum modifier la section video en y ajoutant le code suivant...:

<!-- my video shares !--><video>   ...   <bookmark>      <name>G drive</name>      <path>G:\</path>   </bookmark>

Je dirais même que ce code doit etre rajouté dans chaque section pour laquelle tu veux avoir acces à ta part G !! ... enfin moi cela me parait logique.... blush

Posté(e)
Je n'est pas de partition G, mais en refléchissant 2mn, voici ce qui me vient à l'esprit....  redface

Pour afficher tes films qui sont sur la part G, je pense que tu dois au minimum modifier la section video en y ajoutant le code suivant...:

<!-- my video shares !--><video>   ...   <bookmark>      <name>G drive</name>      <path>G:\</path>   </bookmark>

Je dirais même que ce code doit etre rajouté dans chaque section pour laquelle tu veux avoir acces à ta part G !! ... enfin moi cela me parait logique....  blush

Effectivment c'est de la pure logique ;)

bien vus pour ta remarque

Posté(e)

c'etait bien ca !!!!!! :rolleyes:

merci beaucoup pour votre aide , je v enfin pouvoir me servir de la part G ........COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL