styang Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 bonjour voila je vient de faire l'install d'evox avec le Cd de yop solo qui est vraiment ecxellent. j'ai un 160 G avec partition G On,mon probleme et que je n'arrive pas a config Xbcenter et Xbmp pour accéder cette partitionG. quand j'ouvre le log, pour chercher les films sur le dur seul la part F ou E aparaissent. SVp un coup de pouce serait sympa,si quelqu'un pouvais me poster sont config.xlm merci d'avance
modhack Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) as tu mis <yes> sur l'activation de la partition G dans le fichier xboxmediacenter.xml ? <!-- determines which drives 2 use. Change this for LBA48 !--> <useFDrive>yes</useFDrive> <useGDrive>yes</useGDrive> <usePCDVDROM>no</usePCDVDROM> Modifié le 8 mai 2004 par modhack
styang Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) oui, j'ai le config par default y a juste cette ligne que j'avais touchée justement mais malgré tout quand je selectionne video dans Xbmc la partition g n'apparait pas... snifffffffffffffffffff pour le moment j'ai 21 Giga qui servent a rien Modifié le 8 mai 2004 par styang
jbs68 Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Je n'est pas de partition G, mais en refléchissant 2mn, voici ce qui me vient à l'esprit.... Pour afficher tes films qui sont sur la part G, je pense que tu dois au minimum modifier la section video en y ajoutant le code suivant...: <!-- my video shares !--><video> ... <bookmark> <name>G drive</name> <path>G:\</path> </bookmark> Je dirais même que ce code doit etre rajouté dans chaque section pour laquelle tu veux avoir acces à ta part G !! ... enfin moi cela me parait logique....
modhack Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Je n'est pas de partition G, mais en refléchissant 2mn, voici ce qui me vient à l'esprit.... Pour afficher tes films qui sont sur la part G, je pense que tu dois au minimum modifier la section video en y ajoutant le code suivant...: <!-- my video shares !--><video> ... <bookmark> <name>G drive</name> <path>G:\</path> </bookmark> Je dirais même que ce code doit etre rajouté dans chaque section pour laquelle tu veux avoir acces à ta part G !! ... enfin moi cela me parait logique.... Effectivment c'est de la pure logique bien vus pour ta remarque
styang Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 c'etait bien ca !!!!!! merci beaucoup pour votre aide , je v enfin pouvoir me servir de la part G ........COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Messages recommandés