Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie,

Je me retrouve dans l'embarras, après avoir crée une image freeboot, en ayant suivi les tutaux adequat.

Ma clé usb contenant le fichier updflash.bin, est reconnu par xell, voyant son nom à l'écran de mon TV, mais ensuite, rien ne se passe et plein de messages d'erreur défilent, m'informant que le boot est impossible, par ftp et par cdrom

Le dernier message à l'écran m'indique ceci: xell network config: ..............

J'ai suivi la procédure débrancher/rebrancher l'alim et mettre la clé et rebooter, mais rien à faire, la clé usb n'est pas reconnue.

J'ai cru comprendre qu'avec un dvd, cela pouvait remplacer une clé usb!

Mais encore, quel dvd faut il?

Vous l'aurez compris, j'aurais besoin d'un coup de main, afin de finaliser cette modife et profiter de ma jtag. Je suis sure qu'il s'agit d'un détail à regler.

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Demande toi pas pourquoi ça ne fonctionne pas alors ! Le xell ne gere pas le flash de la nand complete que les mises jour du xell uniquement. Il te faut donc récuperer Xellous et faire l'uptade de ton xell, par la suite tu pourra flasher ta nand sous xellous sans probleme.

Posté(e) (modifié)

Ok acide0, c'est noté. Peux tu me donner la démarche à suivre pour cette update de xell par xellous, vu que ma clé n'est pas detecté par la xell sur la 360.

Comment puis je réaliser cette mise à jour?

Merci.

Modifié par Mrfiz
Posté(e)

Salut récupere Xellous, tu prends xell-1f.bin le renomme updxell.bin et tu le mets a la racine de ta clef usb et tu démarre le xell laisse rouler et il va faire tout ça comme un grand.

Posté(e)

Re acide0, et un grand merci pour ton aide. Xell mis à jour correctement et console passé sous kernel 9199.

Chapeau l'ami.

D'habitude, j'offre un verre lorsque je sollicite un ami pour de l'aide. Ne sachant de où tu es, hé beh, ce soir je leverai un verre à ta santé.

A bientôt l'ami.

Posté(e)
Re acide0, et un grand merci pour ton aide. Xell mis à jour correctement et console passé sous kernel 9199.

Chapeau l'ami.

D'habitude, j'offre un verre lorsque je sollicite un ami pour de l'aide. Ne sachant de où tu es, hé beh, ce soir je leverai un verre à ta santé.

A bientôt l'ami.

Pas de probleme mec, leve ton verre en mon nom a moin que un tour d'avion de ce coté-ci de l'atlantique(canada) te tente mais tres content d'avoir pu d'aider.