nuagedan100 Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Bonsoir à tous, Mise à jour de mon auto installer. Interface : Infos du loader : Nouveautés/Corrections : - Ajout du loader rev97. - Ajout fiche infos ( il vous suffit de cliquer sur le bouton infos pour voir les modification de celui-ci ). - Modification des textes lors du lancement de l'application. /!\ N'ayant pas de psp go.. Je n'ai pu faire de teste plus approfondie, juste en local avec mes propres moyen, si toute fois des bugs ou autres surviennent, merci de faire remontées vos informations sur le forum, je vous en remercie d'avance /!\ Merci a gx mod ( j'ai repris les infos sur votre article pour le mettre dans mon soft ). Téléchargement ---> http://www.team3zone.fr ( Page d'accueil ) Nuagedan100 ++ Modifié le 16 août 2010 par nuagedan100
Colonel Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Je finis quelques trucs et je passe tout ça en news Merci pour tout le taff !! Merci a gx mod ( j'ai repris les infos sur votre article pour le mettre dans mon soft ). Je l'ai vu direct, c'est moi qui avait fait l'article ++
Colonel Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 C'est publié, désolé pour le retard Merci pour le taff ++
Messages recommandés