Créer Un Caisson Pour Cacher Et Insonoriser Sa X360 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'en peux plus du bruit infernal de ma X360 (même en jouant à partir du DD !).

Donc je souhaiterais créer un caisson pour accueillir ma 360 et insonoriser le tout.

Le seul hic, c'est l'aération et la box qui risque de chauffer grave.

D'où l'idée de ce post pour recueillir des idées et vos retours d'expériences.

Merci d'avance.

Posté(e)

tu peux éventuellement passer à la version Slim, plus silencieuse

mais un caisson isolant, pas possible à cause de l'aération

Posté(e) (modifié)

Ce que tu peux faire si tu veux un caisson c'est mettre une aération a ton boitier et tu sort la console de ça coque.

Modifié par Quentin67
Posté(e) (modifié)

ou bien tu passe au refroidissement liquide et tu installe tes jeux sur ton disque dur car c'est le lecteur qui est souvent fautif du bruit ;)

ou comme moi je joue avec un casque 5.1 a deux oreilles ^^ zero bruit pour ma part ;)

@++

Modifié par spiderman
Posté(e)

Salut, tant qu'a mettre la Xbox dans un un caisson autant qu'il ne soit pas trop vilain.

xb01q11.jpg

En dissipateur tu met sa :

47-_2008-12-17-xbox380_noctua_mod_001_small.jpg

Et tu ne devrais plus avoir de problème. :)

Posté(e)

newlaugh le ventirad a la coolemaster :P

si non oui rien que dans un boitier ou il y a de la place l'air brassera mieux et donc refroidira mieux.

@++

Posté(e)

J'avais un pote qui en avait tellement marre du bruit de son PC, qu'il l'a mis dans la pièce à côté avec un trou dans le mur pour les cables, peut-être une solution pour toi B)

Posté(e)
J'avais un pote qui en avait tellement marre du bruit de son PC, qu'il l'a mis dans la pièce à côté avec un trou dans le mur pour les cables, peut-être une solution pour toi B)

Pratique pour changer de dvd... :encolere12:

Posté(e)

Pratique pour changer de dvd... :encolere12:

Faut investir dans du jtag :P

Posté(e)

Salut j'ai aussi des turtlebeach comme écouteurs, ils sont d'enfers mais a ne pas utilisé sur xbox-live le soir quand sa femme dort car tu ne t'entant pas parler mdr !!!

Posté(e)
Salut j'ai aussi des turtlebeach comme écouteurs, ils sont d'enfers mais a ne pas utilisé sur xbox-live le soir quand sa femme dort car tu ne t'entant pas parler mdr !!!

Je confirme :0

Sinon, investis dans un whisper...jolis, et refroidis mieux, pour une dizaines d'euros c'est un bon investissement ;) !

Posté(e)

pour le turtle beach ils ont sortie un nouveau modèle et tu t'entend parler dedans B) dur de s'habituer mais sa te permet de ne pas gueuler ^^ ils sont fort chez turtle.

@++

Posté(e)

Comme tu dit ça doit vraiment faire bizarre de s'entendre en plus des amis en lignes et du son du jeu ça commence a en faire beaucoup pour mes petites oreilles mdr !!