waterblaze Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 Bonsoir tout le monde, J'en peux plus du bruit infernal de ma X360 (même en jouant à partir du DD !). Donc je souhaiterais créer un caisson pour accueillir ma 360 et insonoriser le tout. Le seul hic, c'est l'aération et la box qui risque de chauffer grave. D'où l'idée de ce post pour recueillir des idées et vos retours d'expériences. Merci d'avance.
deagle Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 tu peux éventuellement passer à la version Slim, plus silencieuse mais un caisson isolant, pas possible à cause de l'aération
Quentin67 Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Ce que tu peux faire si tu veux un caisson c'est mettre une aération a ton boitier et tu sort la console de ça coque. Modifié le 16 août 2010 par Quentin67
spiderman Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) ou bien tu passe au refroidissement liquide et tu installe tes jeux sur ton disque dur car c'est le lecteur qui est souvent fautif du bruit ou comme moi je joue avec un casque 5.1 a deux oreilles zero bruit pour ma part @++ Modifié le 16 août 2010 par spiderman
E1K Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Salut, tant qu'a mettre la Xbox dans un un caisson autant qu'il ne soit pas trop vilain. En dissipateur tu met sa : Et tu ne devrais plus avoir de problème.
acide0 Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Ouff c'est du radiateur ça, c'est a ce demander si c'est vraiment utile.
elchicanos Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 La console rien que dans le boitier Lian-Li PC-XB01 et déjà beaucoup plus silencieuse !
spiderman Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 le ventirad a la coolemaster si non oui rien que dans un boitier ou il y a de la place l'air brassera mieux et donc refroidira mieux. @++
oudi1974 Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 J'avais un pote qui en avait tellement marre du bruit de son PC, qu'il l'a mis dans la pièce à côté avec un trou dans le mur pour les cables, peut-être une solution pour toi
joshlebosh Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 J'avais un pote qui en avait tellement marre du bruit de son PC, qu'il l'a mis dans la pièce à côté avec un trou dans le mur pour les cables, peut-être une solution pour toi Pratique pour changer de dvd...
Styki Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 J'avais un pote qui en avait tellement marre du bruit de son PC, qu'il l'a mis dans la pièce à côté avec un trou dans le mur pour les cables, peut-être une solution pour toi Pratique pour changer de dvd... Faut investir dans du jtag
spiderman Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 pas con l'idée de changer de pièce non moi je te conseille ça c'est ce que j'ai et le son est d'enfer sa change ta façon de jouer. @++
acide0 Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Salut j'ai aussi des turtlebeach comme écouteurs, ils sont d'enfers mais a ne pas utilisé sur xbox-live le soir quand sa femme dort car tu ne t'entant pas parler mdr !!!
Fireball Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 noctua les ventirad ! et je te jure que c'est efficace ! sur mon pc en tout cas
Axel's Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 Salut j'ai aussi des turtlebeach comme écouteurs, ils sont d'enfers mais a ne pas utilisé sur xbox-live le soir quand sa femme dort car tu ne t'entant pas parler mdr !!! Je confirme Sinon, investis dans un whisper...jolis, et refroidis mieux, pour une dizaines d'euros c'est un bon investissement !
spiderman Posté(e) le 20 août 2010 Posté(e) le 20 août 2010 pour le turtle beach ils ont sortie un nouveau modèle et tu t'entend parler dedans dur de s'habituer mais sa te permet de ne pas gueuler ils sont fort chez turtle. @++
acide0 Posté(e) le 21 août 2010 Posté(e) le 21 août 2010 Comme tu dit ça doit vraiment faire bizarre de s'entendre en plus des amis en lignes et du son du jeu ça commence a en faire beaucoup pour mes petites oreilles mdr !!
Messages recommandés