megadeth Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 Salut, Est-il possible de trouver encore à l'heure actuelle un kit debug pour la Xboite, et si oui, à quel prix (voire trouver du neuf....?)
Patboy Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Salut Alors oui c'est possible j'ai acheté la mienne la semaine dernière pour 162euros fdpin. Alors oui c'est cher mais en même temps c'est pas n'importe quel objet. Pour info quelqu'un peut-il me dire si coinops est compatible avec 128mo de ram ? Bonne journée à toi. Par contre pour trouver une debug mise plus sur la chance sur un forum comme celui ci.
megadeth Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Posté(e) le 18 août 2010 Salut Alors oui c'est possible j'ai acheté la mienne la semaine dernière pour 162euros fdpin. Alors oui c'est cher mais en même temps c'est pas n'importe quel objet. Pour info quelqu'un peut-il me dire si coinops est compatible avec 128mo de ram ? Bonne journée à toi. Par contre pour trouver une debug mise plus sur la chance sur un forum comme celui ci. C'est cool ! Alors, ça donne quoi ton petit chef d'oeuvre ?
Patboy Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Bah écoute pour le moment c'est cool par contre j'aime pas l'interface debug. En ce qui concerne coinops je suis pas sur qu'il gère les 128mo donc à verif. Final Burn Legend c'est top avec 128mo de ram. Et pour xmc certaines videos hd (tournent mieux). Je vais faire un ptit bilan ce weekend si j'ai le time. J'attend toujours de savoir si coinops est compatible avec 128mo de ram donc si quelqu'un sait...j'ai pas encore testé mameox128 je vais voir ça...
schumpopo Posté(e) le 24 août 2010 Posté(e) le 24 août 2010 Lo, Je crois qu'il y en a une à vendre sur annonces. ++
Messages recommandés