Chose étrange Connexion Pc - Xbox…

Messages recommandés

Invité calibra
Posté(e)

bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos lumiere pour un soucis qui n'en est pas réellement un mais pour lequel je ne trouve pas l'explication :

ma config :

- PC : WINDOWS XP - carte réseau 10/100 - IP : 192.168.0.1 - Masque : 255.255.255.0.

- XBOX : IP : 192.168.0.7 - Masque : 255.255.255.0.

Lorsque je me connecte avec FlashFXP, pas de soucis, tout marche - l'accès et le transfert.

En revanche j'ai suivi le tutoriel pour afficher la console dans l'explorateur en mettant les mêmes adresses et ça ne fonctionne pas : il m'est dit que le cable réseau est débranché. Curieux non?

Je précise que j'ai UnleashX.

Si qq'un a une idée…

Nicolas

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai pleins de prob quand je veux mettre la xbox dans l'explorateur sous XP.

rappel, l'adresse est : ftp://xbox:xbox@192.168.0.7 (avec le premier "xbox" comme login et le second "xbox" comme mot de passe à toi de modifer si ce n'est pas le cas)

1°) Vérifie si t'as un Firewall

2°) Si en tapant l'adresse Windows te demande si tu veux te connecter à internet répond oui ("se connecter" ou "réessayé" mais pas "travailler hors connection")

Modifié par -Zou-
Invité calibra
Posté(e)
Moi aussi j'ai pleins de prob quand je veux mettre la xbox dans l'explorateur sous XP.

rappel, l'adresse est : ftp://xbox:xbox@192.168.0.7 (avec le premier "xbox" comme login et le second "xbox" comme mot de passe à  toi de modifer si ce n'est pas le cas)

1°) Vérifie si t'as un Firewall

2°) Si en tapant l'adresse Windows te demande si tu veux te connecter à internet répond oui ("se connecter" ou "réessayé" mais pas "travailler hors connection")

merci de ta réponse!

je n'ai pas de firewall donc pas de soucis de ce coté là, et c'est vrai qu'il me demande de me connecter à un moment dans la config du voisinage réseau... problème : je n'ai pas internet...!

je vais essayer ton idée de connexion au net ce soir.

je te tiens au courant...! :)

Posté(e)

Ben t'es pas obliger d'avoir internet sur ton PC pour te connecter à ta xbox

Pour le PC les FTP c'est internet (et c'est normal).

D'ailleurs quand tu transfère des gros fichiers de ta xbox sur ton PC je te conseil de vérifier régilièrement ton dossier temporaire internet parce qu'il y met les fichiers en double lorsque tu passe par l'explorateur Windows

Invité calibra
Posté(e)

Merci à tous ça marche!

Il me suffisait d'enlever le mode hors connexion de l'explorateur!

Merci encore,

Nicolas.