Koemma Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour, je cherche pour un pote un linker qui sevira exclusivement a jouer pour sa dslite. est ce que lla DSTTi est le meilleur choix pour lui niveau rapport qualité prix? chipspain ou est ce que la SuperCard DSONE i vaut vraiment le coup pour son utilisation puisque plus cher? encore chipspain merci d'avance!
buffyangel Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 le dstt ou le dstti ne sont pas de très bon linker. je te conseil plutôt l'acekard 2i, l'ez flash vi, l'iedge, le m3i zero ou la supercard ds onei. le plus important étant de ne pas acheté de r4 ou r4i.
Koemma Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Posté(e) le 15 août 2010 ah ben j'avais cru comprendre que la dstt été tres bien! en quoi elle est pas bien en fait?
buffyangel Posté(e) le 15 août 2010 Posté(e) le 15 août 2010 c'est un linker trop simple, plus de mise a jours officiel depuis plus de 1 ans et et les mises a jours non officiels ne sont pas faites régulièrement. et menu moins bien que les autres linkers.
Koemma Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Posté(e) le 15 août 2010 ok merci, ben j'ai commandé des supercard alors! merci!
Messages recommandés