Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'ai installé un hack jtag sur une console et le lecteur DVD n'est pas flashé, surprise les backups ne fonctionne pas. J'imagine que ses mormal ? es-ce le firmware du lecteur qui autorise le lancement d'un jeux ou sa vien de la nand? le firmware sans doute si non sa fonctionnerais.

Vos commentaire SVP merci.

;-)

Posté(e)

tu peux aussi tres bien graver les fichier de ton iso sur dvd+r dl

tu extrais les fichier de l'iso puis tu les graves simplement comme si tu sauvegardais des docs par exemple.

-dans ce cas le lecteur n'a plus besoin d'être flashé et dans l'autre si tu graves l'iso, les fichiers seront au format 360 donc impossible à les lire avec un lecteur non flashé

Posté(e)

Salut,

Oui mais la lecture sera plus lente, donc des chargement parfois plus longs voir gênant pour les jeux en streaming.

@+

Posté(e)

instal jeu sur dur et TOUT est regler ;)

Posté(e)

?

Console jtag il me semble donc il peut installer le jeu sur un dur officiel ou non sans passer par le PC il me semble!

a moins que........ (console jtag sans loader? ou ..........)

Posté(e) (modifié)
instal jeu sur dur et TOUT est regler ;)

Pas vraiment si la personne utilise sont dd de console et qu'elle n'a pas d'adaptateur pour brancher ce dernier sur pc.

Pour mon cas, j'extraie le contenu du dvd ou de l'image avec xboxbackup creator ou shtrom exctract (on peut aussi utiliser iso2god) et je transfret par ftp sur le dd de la 360. Sinon clé ou disque dur usb pour jouer directement ou pour copier sur le DD interne. Il y a plein de solutions

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e) (modifié)

ok merci les gars, j'ai testé tout sa et le fait d'installer des jeux a partire d'un original (pas le choix dans mon cas) sa fonctionne et avec NXE2GOD (pour plus avoir besoin du DVD) sa fonctionne tres bien aussi. Bref la seul chose qui fonctionne pas est un backup DVD dans le lecteur. Enfin ses pas trop grave, je vais les transférer mes ISOs via FTP et le tour va etre joué.

:-)

Modifié par Guerrier
Posté(e) (modifié)
ok merci les gars, j'ai testé tout sa et le fait d'installer des jeux a partire d'un original (pas le choix dans mon cas) sa fonctionne et avec NXE2GOD (pour plus avoir besoin du DVD) sa fonctionne tres bien aussi. Bref la seul chose qui fonctionne pas est un backup DVD dans le lecteur. Enfin ses pas trop grave, je vais les transférer mes ISOs via FTP et le tour va etre joué.

:-)

Pour les backup, utilise iso2god, xboxbackup creator (image browser, dans l'onglet image toolsl), sur ton PC. Je pense que tu as même pas besoin du lecteur SH-D162 samsung avec les backup.

Modifié par Lechuck Norris