sorry Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 salut, dans xbox connect ya une option "players on your xbox" qui sert d'apres son nom je pense a preciser combien de joueurs jouent sur la meme xbox. dans d jeux style top spin ok, mais ce matin g vu ds une salle splinter cell 2 un mec qui mettai qu'ils etaient 3 joueurs sur sa xbox, or on peut pas jouer a splinter en ecran splitté ?! et le pire c qe la partie comportai bien 3 joueurs... donc voila merci de m'eclairer sur ce point.. a+ sorry
Invité nyto35 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Il y a des chances pour que le type en question disposait d'au moins deux consoles reliées entre elles sur Xbconnect ...
skator Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Je pense que nyto35 a raison, le gars avait certainement plus de xbox connectées chez lui. Mais ce que je trouve dommage aussi avec le neXBC, c'est que des gens peuvent intégrer notre partie ou d'autres, sans que l'on ne les voient ! Donc impossible de les kicker Tout ce qui s'en suit après, lag .....
Vincent14 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 oui c meme sur c le seul moyen et meme on peut mettre 16 alors qu'on est tout seul donc...ne te fit pas a sa
Messages recommandés