Besoin D'information Sur La Nouvelle Xbox 360 Slim

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai fait le tour un peu rapidement a la recherche d'information/tutoriel/post sur la nouvelle xbox 360 slim mais je ne trouve pas ce que je cherche alors je me suis dis:

on pose la question et on verra la reponse.

Est-ce que la nouvelle version slim est modifiable? si oui donnez les details svp (demontage, model des lecteurs qu'on risque d'y retrouver, version des firmwares a utiliser, ect)

j'ai une version precedente, modifier et banie. je me demande si ca vaux la peine de faire le saut et de la modifier maintenant ou si je suis mieux d'attendre avant de le faire.

Posté(e)
j'ai une version precedente, modifier et banie. je me demande si ca vaux la peine de faire le saut et de la modifier maintenant ou si je suis mieux d'attendre avant de le faire.

Pourquoi acheter une Slim et la modifier alors que tu as déjà une 360 flashé ? tu ne veux pas profiter du live avec ta nouvelle console ? :ninja:

++

Posté(e)

Pourquoi acheter une Slim et la modifier alors que tu as déjà une 360 flashé ? tu ne veux pas profiter du live avec ta nouvelle console ? :ninja:

++

pour aller sur LIVE avec des BACKUP, tient donc :P

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.